Safari 4 et polices étranges
140675
Messages postés
485
Statut
Membre
-
140675 Messages postés 485 Statut Membre -
140675 Messages postés 485 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis snow Leopard (10.6.1) et j'utilise Safari 4. Depuis plusieurs jours la police de la barre de recherche Google ainsi que les boutons "j'ai de la chance",etc... ont changé d'aspect. La police est plus grande et ressemble à Verdana.
Je ne sais pas où rétablie cela.
Exemple:
http://img2.imageshack.us/img2/8024/exemplew.png
Merci de votre aide.
Je suis snow Leopard (10.6.1) et j'utilise Safari 4. Depuis plusieurs jours la police de la barre de recherche Google ainsi que les boutons "j'ai de la chance",etc... ont changé d'aspect. La police est plus grande et ressemble à Verdana.
Je ne sais pas où rétablie cela.
Exemple:
http://img2.imageshack.us/img2/8024/exemplew.png
Merci de votre aide.
A voir également:
- Safari 4 et polices étranges
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Télécharger safari mac - Télécharger - Navigateurs
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- 4 gb en go - Forum Matériel & Système
5 réponses
Bonjour,
je me suis fais la même réflexion mais cela doit être normal car j'ai exactement la même présentation que vous sur tous mes MAC ...
Cela m'a tout de suite "choqué" car je ne trouve pas cela esthétique du tout :-/
Bonne Journée
je me suis fais la même réflexion mais cela doit être normal car j'ai exactement la même présentation que vous sur tous mes MAC ...
Cela m'a tout de suite "choqué" car je ne trouve pas cela esthétique du tout :-/
Bonne Journée
Salut,
Je suis resté sur Leopard et ce que je trouve surprenant cest que ma page www.google.fr différe de la votre, à savoir:
- Sous le logo colorisé Google, moi j'ai "France" et toi "Français"
- la ligne des boutons radio est:
* chez moi : "Rechercher dans : •Web •Pages francophones •Pages: France"
* chez toi : "•Rechercher sur le Web •Rechercher les pages en français"
Etrange, comme si nous n'arrivions pas sur le même site Web...
Ritchi
Je suis resté sur Leopard et ce que je trouve surprenant cest que ma page www.google.fr différe de la votre, à savoir:
- Sous le logo colorisé Google, moi j'ai "France" et toi "Français"
- la ligne des boutons radio est:
* chez moi : "Rechercher dans : •Web •Pages francophones •Pages: France"
* chez toi : "•Rechercher sur le Web •Rechercher les pages en français"
Etrange, comme si nous n'arrivions pas sur le même site Web...
Ritchi
Bonjour Ritchi,
Il y a une drôlerie la dessous, tout mes MAC ne sont pas passés en même temps sur cette nouvelle interface, et que les versions soit différentes ou non (j'ai un peu toutes les versions MAC installées)
Peut-être une histoire de fichiers temporaires/cookies ??
Je ne sais pas mais aujourd'hui ils ont bien tous cette nouvelle interface sur google
Bonne journée
Il y a une drôlerie la dessous, tout mes MAC ne sont pas passés en même temps sur cette nouvelle interface, et que les versions soit différentes ou non (j'ai un peu toutes les versions MAC installées)
Peut-être une histoire de fichiers temporaires/cookies ??
Je ne sais pas mais aujourd'hui ils ont bien tous cette nouvelle interface sur google
Bonne journée
J'ai vidé le cache de Safari et idem : je n'ai pas cette nouvelle interface Google.
J'ai installé un Firefox 3.5.2 tout neuf: donc il n'a jamais rien vu avant. Et bien, idem avec lui: je n'ai pas cette nouvelle interface Google.
Etrange, étrange
Ritchi
J'ai installé un Firefox 3.5.2 tout neuf: donc il n'a jamais rien vu avant. Et bien, idem avec lui: je n'ai pas cette nouvelle interface Google.
Etrange, étrange
Ritchi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question