Recuperation de fichiers

Funny14 Messages postés 212 Statut Membre -  
crecricrsm Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'ouvrir un dossier sur la carte de stockage de mon pc pocket et j'ai trouvé qu'il était vide.
J'ai essayé de recuperer son contenu mais c pas possible avec recuva.
S'il vous plait aidez moi a recuperer son contenu qui m'est tres important.
merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello,

Essaye tout ceci.
0
Funny14 Messages postés 212 Statut Membre 3

Slt.
Merci pour votre réponse Trying2, g déja essayé recuva et deux autres parmis ceux que tu viens de me proposer mais c logiciels ne s'appliquent que sur le disque dure. Je ne peux pas l'appliquer sur mon pc pocket que je branche sur mon ordi. Je ne trouve pas !
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Branche ton pc pocket sur ton pc et explore le "comme" une clé USB.

Il y aussi tout cela qui traîne.

Tes fichiers ont disparus par magie ou bien il y a eu une mauvaise manip (Laquelle)?

De quel type est ta carte contenue dans ce PPC?
0

Ils ont disparu par magie, aucune manipulation. Je suis la seule à l'utiliser. quand je branche mon pc pochet a mon ordi tt son contenu s'affiche. Et quand g c de lui appliquer le logiciel de recuperation et qu'on me demande de choisir un fichiers je ne peux selectionner que les partitions c, d , e ou f .
0

One more time:

De quel type est ta carte contenue dans ce PPC?
0

mini sd transcend 2GB
0

Oki, je pense que le meilleur moyen (Je ne te garantie pas que tu les retrouveras) de pouvoir trouver tes fichiers serait d'avoir un lecteur de Mini SD de ce type par exemple (ou celui-ci), que tu relierais à ton "pc classique" (Donc sans utiliser le ppc).
0
Funny14 Messages postés 212 Statut Membre 3 > Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Merci Tryng2 pour ton aide. C gentil. Pour l'instant je ne peux pas me procurer un lecteur de mini sd. J'espere qu'il y'a d'autres solutions. On reste on contact. Merci encore. :-)
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234 > Funny14 Messages postés 212 Statut Membre

Je t'en prie.

Je te le répète, je ne te garantie rien.
Mais en tous cas tu auras la possibilité, d'explorer pleinement ta carte et d'utiliser convenablement les programmes de récup': Ainsi tu auras la certitude que tes fichiers peuvent être récupérés ou non (ce que je ne te souhaite pas).

Tu trouve ce genre de lecteurs multicartes dans tous les grands commerces pour 10€.

On se tient au courant.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord Tryng2. A plus.
0
crecricrsm Messages postés 8 Statut Membre 1

Bonsoir,
Tune up ne permet pas de récupérer des fichiers supprimés par inadvertence ?
a+
0