Recuperation de fichiers
Funny14
Messages postés
212
Statut
Membre
-
crecricrsm Messages postés 8 Statut Membre -
crecricrsm Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'ouvrir un dossier sur la carte de stockage de mon pc pocket et j'ai trouvé qu'il était vide.
J'ai essayé de recuperer son contenu mais c pas possible avec recuva.
S'il vous plait aidez moi a recuperer son contenu qui m'est tres important.
merci d'avance.
Je viens d'ouvrir un dossier sur la carte de stockage de mon pc pocket et j'ai trouvé qu'il était vide.
J'ai essayé de recuperer son contenu mais c pas possible avec recuva.
S'il vous plait aidez moi a recuperer son contenu qui m'est tres important.
merci d'avance.
A voir également:
- Recuperation de fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
6 réponses
Slt.
Merci pour votre réponse Trying2, g déja essayé recuva et deux autres parmis ceux que tu viens de me proposer mais c logiciels ne s'appliquent que sur le disque dure. Je ne peux pas l'appliquer sur mon pc pocket que je branche sur mon ordi. Je ne trouve pas !
Merci pour votre réponse Trying2, g déja essayé recuva et deux autres parmis ceux que tu viens de me proposer mais c logiciels ne s'appliquent que sur le disque dure. Je ne peux pas l'appliquer sur mon pc pocket que je branche sur mon ordi. Je ne trouve pas !
Branche ton pc pocket sur ton pc et explore le "comme" une clé USB.
Il y aussi tout cela qui traîne.
Tes fichiers ont disparus par magie ou bien il y a eu une mauvaise manip (Laquelle)?
De quel type est ta carte contenue dans ce PPC?
Il y aussi tout cela qui traîne.
Tes fichiers ont disparus par magie ou bien il y a eu une mauvaise manip (Laquelle)?
De quel type est ta carte contenue dans ce PPC?
Ils ont disparu par magie, aucune manipulation. Je suis la seule à l'utiliser. quand je branche mon pc pochet a mon ordi tt son contenu s'affiche. Et quand g c de lui appliquer le logiciel de recuperation et qu'on me demande de choisir un fichiers je ne peux selectionner que les partitions c, d , e ou f .
Oki, je pense que le meilleur moyen (Je ne te garantie pas que tu les retrouveras) de pouvoir trouver tes fichiers serait d'avoir un lecteur de Mini SD de ce type par exemple (ou celui-ci), que tu relierais à ton "pc classique" (Donc sans utiliser le ppc).
Je t'en prie.
Je te le répète, je ne te garantie rien.
Mais en tous cas tu auras la possibilité, d'explorer pleinement ta carte et d'utiliser convenablement les programmes de récup': Ainsi tu auras la certitude que tes fichiers peuvent être récupérés ou non (ce que je ne te souhaite pas).
Tu trouve ce genre de lecteurs multicartes dans tous les grands commerces pour 10€.
On se tient au courant.
@+
Je te le répète, je ne te garantie rien.
Mais en tous cas tu auras la possibilité, d'explorer pleinement ta carte et d'utiliser convenablement les programmes de récup': Ainsi tu auras la certitude que tes fichiers peuvent être récupérés ou non (ce que je ne te souhaite pas).
Tu trouve ce genre de lecteurs multicartes dans tous les grands commerces pour 10€.
On se tient au courant.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question