Besoin d'aide SVP !!! Message Erreur !!!
Résolu
CALiiMERO
Messages postés
77
Statut
Membre
-
CALiiMERO Messages postés 77 Statut Membre -
CALiiMERO Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
Mon Ordinateur HP COMPAQ dx6120 marchait normalement! mais se fut que quelque jour il est devenu anormale! il devient très très lourd pour ouvrir des pages ou même l'éteindre. et je reçois toujours ce message au début de l'allumage du PC :
Que faire pour résoudre ce probléme, et pour ne plus avoir ce genre de problème et merci d'avance.
Cordialement,
CALiiMERO
Mon Ordinateur HP COMPAQ dx6120 marchait normalement! mais se fut que quelque jour il est devenu anormale! il devient très très lourd pour ouvrir des pages ou même l'éteindre. et je reçois toujours ce message au début de l'allumage du PC :
214-DIMM Configuration Warning.
Populated DIMM Configuration is not optimized. Rearrange the DIMMs so that each channel has the same amount of memory.
The following configuration options were automatically updated:
Memory : 512 MB
Que faire pour résoudre ce probléme, et pour ne plus avoir ce genre de problème et merci d'avance.
Cordialement,
CALiiMERO
A voir également:
- The following configuration options were automatically updated
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
6 réponses
Bonjour,
Effectivement c'est un problème d'appairage de RAM's. http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Document.jsp?lang=en&cc=us&taskId=125&prodSeriesId=3459242&prodTypeId=12454&objectID=c01159709
Ou tu as ajouté une barrette qui n'a pas la même capacité que celle qui était déjà en place .
Ou tu avais déjà 2 barrettes appairées et l'une d'elle est soit défectueuse, soit mal encliquetée.
Effectivement c'est un problème d'appairage de RAM's. http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Document.jsp?lang=en&cc=us&taskId=125&prodSeriesId=3459242&prodTypeId=12454&objectID=c01159709
Ou tu as ajouté une barrette qui n'a pas la même capacité que celle qui était déjà en place .
Ou tu avais déjà 2 barrettes appairées et l'une d'elle est soit défectueuse, soit mal encliquetée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Après vérification, j'ai vu qu'il y a deux barette de Ram de 256 M Chacune. Je voudrais savoir comment procéder à la réparation.
Cordialement,
CALiiMERO
Après vérification, j'ai vu qu'il y a deux barette de Ram de 256 M Chacune. Je voudrais savoir comment procéder à la réparation.
Cordialement,
CALiiMERO
Si les 2 barrettes sont bien encliquetées, et à priori il n'y a pas de raison qu'elles ne le soient pas, c'est qu'il y en a une qui est HS.
Tu en retires une.
Si ça ne change rien c'est celle-là qui est HS.
Par contre si c'est celle qui est restée en place tu auras des bips et pas de démarrage de Windows.
Tu en retires une.
Si ça ne change rien c'est celle-là qui est HS.
Par contre si c'est celle qui est restée en place tu auras des bips et pas de démarrage de Windows.