[wifi]prob connexion wifi avec un DW-B 200

defhead Messages postés 2 Statut Membre -  
 CHRYSYS -
bonjour,
voila mon problème, j'ai un modem DW-B 200 et quand je mes pas de carte wifi a l'intérieur il marche impéccable. mais lorsque je mes ma carte PCMCIA wifi, au bout d'un certain temp il se déconnecte et je dois le débranché et rebooté l'pc.
le modem est branché a un pc en USB et tout va bien. par contre j'ai des difficultés pour mon 2ème pc que je voudrai mettre en wifi avec l'adaptateur USB fourni avec.
mon problème apparait au moment ou je dois rentré la clé WEP sur le PC ou est branché l'adaptateur USB.(étape 4/5 dans l'installation) il me demande le matériel utilisé mais il n'y a rien dans la liste. il me dit alors de rafraichir cette liste si le matériel n'y est pas , j'le fais et toujours rien
A voir également:

2 réponses

fabius Messages postés 316 Statut Membre 7

moii G le meme mats ke toi et G U osi bokou de mal a l'installer
pr l'adaptateur il fo ke tu le desinstalle kompletement mme en tapen regedit ....etc kan tu branche l'entaine sur ton PC logikement il doi i avoir un peti brui ki te di kil i a un nouvo patos si sa fai un brui dereur alor il fo ke teu le debranche et ke tu le rebranche sur un otr por usb si sa march tjr pa alor tu recomence undefinimen
si il ne trouv pa le materiel a letape 4 alor sa ve dir ke la carte PCMCIA ds le modem et HS
0
CHRYSYS

L'installation du dongle Wifi doit se faire dans l'ordre exact de ce qui est dit dans le manuel si jamais tu as ddéjà pluggé l'usb c'est cuit, je te conseille de le désinstaller en passant par le Panneau de config-- systeme--materiel et desinstallation puis tu recommences l'install à partir du Cdrom en le pluggant au moment ou il te le demande, là il doit le reperer , l'installer et ensuite te demander de rentrer la clé WEP de la borne, n'oublie pas de la rentrer correctement ( pas de O mais des 0 etc...) et de la mettre en association wifi ( petite languette sur le coté droit ) et tout marchera normalement, si jamais le dongle n'est pas reconnu dans la liste du matériel de ton systeme cela veut peut etre dire qu'il est HS, essaye de l'installer sur un autre Pc pour voir Bon Courage !
0