Wlm ce coupe seul
vibraion.rasta
-
jean-claude59 Messages postés 483 Statut Membre -
jean-claude59 Messages postés 483 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un souci et je ne comprend plus . mon msn ce coupe tout seul sans aucune raison.
un amis ma dit que je lui envoyer des liens bizare (donc je presume un virus)
j'ai essayer plusieur foit d'effacer les dossier dans window live contact ce qui a marcher masi temporairement....
le probleme revient a chaque foit.
j'ai bitdefender comme antivirus et il ne detecte rien ....
j'ai meme essyer de desinstaller et rien y fait . et sa ne le fait que sur un seul compte ....
quelqu'un aurai t'il une idée ?
voila j'ai un souci et je ne comprend plus . mon msn ce coupe tout seul sans aucune raison.
un amis ma dit que je lui envoyer des liens bizare (donc je presume un virus)
j'ai essayer plusieur foit d'effacer les dossier dans window live contact ce qui a marcher masi temporairement....
le probleme revient a chaque foit.
j'ai bitdefender comme antivirus et il ne detecte rien ....
j'ai meme essyer de desinstaller et rien y fait . et sa ne le fait que sur un seul compte ....
quelqu'un aurai t'il une idée ?
A voir également:
- Wlm ce coupe seul
- Le son de ma télé se coupe tout seul - Forum Téléviseurs
- Coupure de son sur télévision ✓ - Forum Téléviseurs
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
5 réponses
bonsoir fait ceci " solution temporaire fonctionnant chez moi:
Démarrer le PC en mode sans échec, aller dans C:\Programe Files\bitdefender\Bitdefender 2010\
renommé le fichier imguimsn.dll en imguimsn.dll_
je l'ai fait et pour l'instant ça marche ???? bon courage a +
tient regarde un peu
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13947329-probleme-msn-et-bit-defender-is2010#17
Démarrer le PC en mode sans échec, aller dans C:\Programe Files\bitdefender\Bitdefender 2010\
renommé le fichier imguimsn.dll en imguimsn.dll_
je l'ai fait et pour l'instant ça marche ???? bon courage a +
tient regarde un peu
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13947329-probleme-msn-et-bit-defender-is2010#17
yes c cool merci sa fonctionne. merci beaucoup .
maisj'ai encore une question....
euh comment est ce que je peut etre sur que mon ordi et pas infecter? bitdefender me dit que tout va bien mais un de mais pote ma dit que dernierement il avait recu de moi les fameux lien auto tout pourri de msn . vous voyer ce que je veux dire?
maisj'ai encore une question....
euh comment est ce que je peut etre sur que mon ordi et pas infecter? bitdefender me dit que tout va bien mais un de mais pote ma dit que dernierement il avait recu de moi les fameux lien auto tout pourri de msn . vous voyer ce que je veux dire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question