Probleme msn et bit defender is2010

Résolu/Fermé
wewe - 18 août 2009 à 21:06
 Tititounette15 - 21 févr. 2010 à 12:33
Bonjour,

Je viens d'acheter bit defender internet security 2010 et windows live messenger ne marche plus..
Il se connecte mais une fois connecté le programme disparait (meme sur la barre en bas a droite)
Si quelqu'un peut m'aider sa serait gentil
A voir également:

23 réponses

La solution temporaire fonctionnant chez moi:

Démarrer le PC en mode sans échec, aller dans C:\Program Files\bitdefender\Bitdefender 2010\

renommé le fichier imguimsn.dll en imguimsn.dll_
2
Pour ma part,j'ai vu dans l'onglet "vulnérabilité" que mon msn etait "obselète" et que fallait faire une mise à jour,j'ai donc télécharger la nouvelle version de windows live messenger 2009 et depuis je n'ai plus de problème.Essayez de la télécharger pour voir si il y'a un changement,en tout cas chez moi ca fonctionne.
0
svp? :)
0
Meme probleme que toi mais tous ce que je sait c'est que le probleme viendrait seulement de msn plus live car je l'est desintaller et maintenant jarive a me connecter a msn 2009 .
cependant j'aimerai bien pouvoir ré-installer msn plus live ...
0
De plus je viend de lire dans le manuel de BitDefender 2010 il dise bien que seul wlm 8 est pris en charge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
19 août 2009 à 09:37
Dans bitdefender --> paramètres --> pare-feu --> filtrage --> autorise windows messenger
0
je vais essayer d'enlever msn plus et du coup j'ai changé de version msn pour voir si cela changer quelque chose je suis passé a la toute derniere et sa ne change rien !!
0
de retour la desinstallation de msn plus n'a pas resolu le probleme :s
0
quelqu'un a une solution ??
0
Bonjour,moi aussi j'ai le même problème.J'ai la version 8 de wlm et pourtant je n'arrive pas à me connecter.J'ai déja chercher dans les pares feux et essayer de désactiver mais quand je vais voir dans msn,dans outils pour réparer et voir ou est le problème ils mettent que tout est bon sauf le dernier point :s.Ca devient très embêtant car j'utilise souvent msn et j'aimerai bien trouver une solution.Pourtant quand j'avais la version Bitdefender 2008 je n'avais aucun problème.:s
0
même problème, vive bitdefender 2010, j'étais en version 2009, il me propose la 2010 et voila, c'est la merde... j'ai bien dans les règles msnmsgr.exe autorisé qui son sur autorisé dans tout les sens, j'ai viré aussi le cryptage de msn. et plantage complet de msn au démarrage... ça ce log et plante aussitôt.
Si quelqu'un avait une petite idée...
0
je vois dans vulnérabilité que mon msn est obsolète, je vais faire la mise à jour...
0
J'avais le même problème que vous et j'ai réussi à le résoudre!
Du coup, j'ai à la fois Bit Defender 2010, msn version 2009 et msn plus!
En fait, il faut activer le mode sans échec! Pour cela, dans msn cliquer sur afficher le menu, puis cliquer sur Plus! et après cliquer sur "msn n'est pas chargé" (désolé mais je suis plus sûre du terme exact)
Après vous cliquer sur mode sans échec!
Là rédemarrer msn et vous retrouverez le msn plus live!

Voilà si j'ai pu vous aider à résoudre votre problème c'est avec plaisir!
0
rebonjour! bon ci je reviens içi c'est que mon msn refait des siennes.En effet je n'avais plus eu aucun problème depuis l'installion de la version 2009,mais depuis hier soir mon msn c'est déconnecter d'un coup alors j'ai essayer de me reconnecter et j'avais redenouveau le même problème(msn se connecte mais le programme disparait aussitôt et aussi dans la barre en bas l'icone disparait quand on passe avec la souris).Ce qui est bizzare c'est que j'ai essayer avec un autre compte et j'ai réussit à me connecter.Ensuite j'ai encore réessayer avec un autre compte mais celui la ne va pas comme le premier.Je trouve ca illogique qu'on puisse se connecter à un compte et qu'on arrive pas à se connecter à un autre.Enfin bref ci vous auriez une solution car là j'ai déja tout essayer et sans résultat :s
0
jean-claude59 Messages postés 465 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2023 37
6 sept. 2009 à 18:32
je vois nous sommes tous dans la m...de j'ai aussi bitdefender2010 et même problème que vous

je vous suis avec intérêt bonne soirée a tous a+
0
J'ai suivi ça: Démarrer le PC en mode sans échec, aller dans C:\Program Files\bitdefender\Bitdefender 2010\

renommé le fichier imguimsn.dll en imguimsn.dll_

Et toujours plus de problème...
0
Le fichier source est protégé. On ne peut pas le renommer. Comment je fais alors ?
0
je n'arrive pas à renomer le fichier :'(
0
Bonjour à tous,

Je viens d'installer la derniere version de bitedefender et je rencontre aussi un probleme. Quand je clique sur un conctat pour demarrer une conversation mon msn plante et se ferme tout seul. Cela ne le fait pas a tout les conctats. Svp aidez moi, quelle est la solution?????
0
jean-claude59 Messages postés 465 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2023 37
15 sept. 2009 à 20:12
BONSOIR PREND LA SOLUTION DE DARRAK PEUT ETRE CAR MOI SA MARCHE A+
0
"13 Nantaise, le samedi 29 août 2009 à 20:27:23

J'avais le même problème que vous et j'ai réussi à le résoudre!
Du coup, j'ai à la fois Bit Defender 2010, msn version 2009 et msn plus!
En fait, il faut activer le mode sans échec! Pour cela, dans msn cliquer sur afficher le menu, puis cliquer sur Plus! et après cliquer sur "msn n'est pas chargé" (désolé mais je suis plus sûre du terme exact)
Après vous cliquer sur mode sans échec!
Là rédemarrer msn et vous retrouverez le msn plus live!

Voilà si j'ai pu vous aider à résoudre votre problème c'est avec plaisir!"

Bonsoir,
Cette solution a fonctionner pour ma part
Pas besoin de me mettre en mode sans échec et de renommer le fichier
Cordialement ;)
0
oui le mode sans echec permet de remettre msn plus mais ca ne resoud toujours pas le probleme de deconnexion car on lance une conversation avec certains conctat.
0
spyde77 Messages postés 202 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 27
25 sept. 2009 à 19:58
est ce que quelqu un a essayer de mettre le imguimsn.dll de bitdefender 2009 dans celui de 2010?
c'est peut etre la solution...
0
BOnjour , Personnelement j'ai suivis l'histoire du mode sans echec en renommant le fichier après un reboot tout marcher mais ce matin en allumant mon pc je constate que mon msn bug de nouveau , en effet il ma recréer le fichier imguimsn.dll et en dessous j'ai imguimsn.dll_ ....
0
resalut,Oui moi aussi maintenant j'ai le même probleme que FiuxxOr,hier je redémarre en mode sans échec puis j'arrive enfin à me reconnecter à msn et maintenant que ca m'a bien fait espérer voila que tout replante!.Et en + maintenant je me retrouve avec le fichier imguimsn.dll et imguimsn.dll_.Ce qui est étrange c'est que j'ai pas de problème quand je me connecte sur une autre session,très bizzare.C'est quand même pas parce que mon adresse e-mail(celui qui plante) est celle que j'ai utilisée pour créer mon compte BitDefender?
0
spyde77 Messages postés 202 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 27
12 oct. 2009 à 22:24
ui c'est normal a chaque mise a jour il recreer le fichier
pour eviter cela donc vous renommer la dll
et pour eviter que le fichier réaparaissent ils faut que vout fassiez cette manip:

- Ouvrez bitdefender, cliquez sur le bouton Configuration en haut à droite. Une fois la fenêtre des paramètres de l'interface utilisateur, cliquez sur la flèche du menu déroulant derrière 'Faire passer l'Interface Utilisateur' pour sélectionner 'Mode Expert', cliquez ensuite sur le bouton Ok (si le menu déroulant est déjà sur 'Mode Expert', cliquez sur Ok directement).

- Ensuite cliquez sur l'onglet 'Mise à jour' puis cliquez sur l'onglet 'Configuration'
- Cochez sous 'Paramètres de mise à jour automatique' l'option 'Demander avant de télécharger les mises à jour'
- Validez en cliquant sur le bouton 'Appliquer'

Une fois qu'une mise à jour sera lancée, BitDefender affichera une fenêtre demandant de sélectionner les mises à jour à télécharger, vous désélectionnerez la ligne 'Mise à jour produit' si elle est présente et vous validerez par ok.

voila je n'ai pas personelement testé cette solution (j'ai changer j'ai ete chez le concurent^^)mais aparement elle fonctionne
0