Prob avec rundll
cnvsg
Messages postés
18
Date d'inscription
Statut
Membre
-
cnvsg Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre -
cnvsg Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre -
bonjour
A l'ouverture de win98SE une petite fenetre RUNDLL me dit:
erreur dans NvQTwk
entrée manquante NVCPLDaemon
c'est quoi cette sale bête ?
comment faire pour qu'elle ne revienne plus ?
merci d'avance.
c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur.
A l'ouverture de win98SE une petite fenetre RUNDLL me dit:
erreur dans NvQTwk
entrée manquante NVCPLDaemon
c'est quoi cette sale bête ?
comment faire pour qu'elle ne revienne plus ?
merci d'avance.
c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur.
A voir également:
- Prob avec rundll
- Rundll logilda.dll ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-8-8-1-123">Forum Windows 8 / 8.1</a>
- Rundll ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-10-328">Forum Windows 10</a>
- Problème RunDLL/TaskPlay/caches.dat ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-7">Forum Virus</a>
- Problème lors du démarrage logilda.dll introuvable ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-7">Forum Virus</a>
- Message d alerte rundll ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-7">Forum Virus</a>