[media player] comment le désinstaller
Fermé
polodpau
-
11 avril 2005 à 19:16
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 13 avril 2005 à 18:11
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 13 avril 2005 à 18:11
A voir également:
- [media player] comment le désinstaller
- Desinstaller edge - Guide
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Vlc media player gratuit - Télécharger - Lecture
3 réponses
Bonsoir polodpau
Rien de plus simple pour desinstaller media player:
Cliquez sur demarrer et selectionner panneau de configuration, ensuite cliquez sur ajout / suppression de programmes, et selctionnner votre lecteur windows media player , une fois selectionner cliquez sur deplacer, l'effacement du media player se fera automatiquement. " Il vous demandera si vous voulez vraiment le deplacer repondez OUI " ensuite refermer toutes les fenetres.
tenez moi au courant
gilou78
Rien de plus simple pour desinstaller media player:
Cliquez sur demarrer et selectionner panneau de configuration, ensuite cliquez sur ajout / suppression de programmes, et selctionnner votre lecteur windows media player , une fois selectionner cliquez sur deplacer, l'effacement du media player se fera automatiquement. " Il vous demandera si vous voulez vraiment le deplacer repondez OUI " ensuite refermer toutes les fenetres.
tenez moi au courant
gilou78
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
Ambassadeur
3 553
13 avril 2005 à 18:11