PROBLEME Metroid Prime Trilogy.

Fermé
falcon1898 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 - 11 sept. 2009 à 16:38
metroid007 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 15 juin 2010 à 20:43
Bonjour,
S'il vous plait, j'ai un problème avec Metroid Prime Trilogy que je viens de m'acheter.
Est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide s'il vous plait?
Je vous remercie tout d'abord pour votre gentillesse dans le fait de porter attention à ma détresse.
Je tiens à m'excuser d'avance si le sujet a déjà été posté, s'il vous plait, ne m'en voulez pas.
Donc, mon problème vient de Metroid Prime Trilogy sur wii.
Lorsque je lance le jeu, on me demande une mise à jour que je refuse de faire.
J'aurai donc voulu savoir, s'il vous plait, si quelqu'un connaissait une méthode pour éviter cette mise à jour.
Merci par avance de vos réponses ;)

PS: S'il vous plait, ne voyez pas en cette multitude de formules de politesse dans mon mail un moyen de me moquer de vous. Bien au contraire, je m'adresse au modo qui a supprimé mon précédent message juste parce que j'avais oublié de mettre un "s'il vous plait".
Je suis conscient que c'est super malpoli de ma part d'avoir oublié ceci, mais j'ai trouvé ça marrant qu'on me supprime un message juste pour ceci (si encore je ne disais que des insultes ou si je faisais beaucoup de fautes d'orthographes je comprendrai...)
Enfin bref, je vous remercie tout de même de l'attention que vous porterez à ce message et j'espère également avoir fait plaisir au modérateur qui se fera une joie de m'envoyer un mail pour me remercier d'avoir suivi scrupuleusement ses consignes.
Merci! :)
A voir également:

3 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 074
11 sept. 2009 à 16:47
Bonjour

Le message que tu as reçu est un message pré-écrit qui regroupe.
La politesse est une des règles de la charte de CCM.
0
falcon1898 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009
11 sept. 2009 à 16:49
Oki, autant pour moi.
C'était pas méchant, mais je trouvais juste abusé qu'on supprime un message juste parce que j'ai oublié de mettre "merci"
0
metroid007 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 1
15 juin 2010 à 20:43
non il a aucun moyen d'éviter la mise a jour
0