Aprés la fin de linterdit bancaire...
Fermé
fanny636
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jennifer32 Messages postés 21 Statut Membre -
jennifer32 Messages postés 21 Statut Membre -
Je viens d'apprendre ce matin au cours d'une emission TV que même après la fin d'un interdit bancaire (au terme des 5 ans), on reste encore fiché à la centrale de la Banque de France pendant 10 ans.
Je voudrais savoir si c'est vrai et quelles sont les conséquences....
Merci de me répondre
Je voudrais savoir si c'est vrai et quelles sont les conséquences....
Merci de me répondre
A voir également:
- Aprés la fin de linterdit bancaire...
- Compte bancaire - Guide
- Prélèvement bancaire - Guide
- Virement bancaire - Guide
- Fin des zfe - Guide
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
3 réponses
non jeter moi mémé interdit bancaire et tu n ai pas ficher des que tu a fini tes 5a sais bon sais fini moi j ai fini il y a 1a et j ai un conte normale
Merci d'avoir répondu à ma questioçn.
Alors à la TV ils disent n'importe quoi, pourtant s'était un ministre ou un banquier qui disait ça.
Peut-être que sur le fichier cela n'apparaît pas mais qu'en cas de litiges ils peuvent consulter un fichier spécial à la Banque de France (les banquiers etc...) et que là on reste inscrits encore pendant une durée totale de 10 ans.
Alors à la TV ils disent n'importe quoi, pourtant s'était un ministre ou un banquier qui disait ça.
Peut-être que sur le fichier cela n'apparaît pas mais qu'en cas de litiges ils peuvent consulter un fichier spécial à la Banque de France (les banquiers etc...) et que là on reste inscrits encore pendant une durée totale de 10 ans.