A voir également:
- METTRE DE LA MUSIQUE DANS MON I-PHONE
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Nothing phone 3a - Guide
- I trema ✓ - Forum Clavier
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
7 réponses
Bonjour, regroupez tout d'abord votre musique dans un même dossier, puis dans iTunes:
Fichier>Ajouter dossier à la bibliothèque : iTunes process chaque fichier, ceci peut prendre quelques minutes en fonction du nombre de musiques.
Puis:
Fichier>Nouvelle liste de lecture>Nommer "iPhone"
Puis:
Bibliothèque>Musique (à Gauche de la fenêtre iTunes)>Click gauche maintenue (sur l'album ou la chanson/possible d'en prendre plusieur en même temps: Ctrl+click gauche) et faîtes glisser vers la liste de lecture "iPhone" (en bas à gauche) *Le nombre de morceaux doit s'afficher dans une petite bulle bleu au moment du glissé*
Enfin:
Selectionnez votre iPhone sous appareils (à gauche), cochez seulement "Ne syncroniser que les morceaux et vidéos cochés">puis onglet Musique>cochez "syncroniser la musique", "liste de lecture séléctionné", "iPhone" et clickez sur syncroniser en bas à droite.
Cordialement.
Fichier>Ajouter dossier à la bibliothèque : iTunes process chaque fichier, ceci peut prendre quelques minutes en fonction du nombre de musiques.
Puis:
Fichier>Nouvelle liste de lecture>Nommer "iPhone"
Puis:
Bibliothèque>Musique (à Gauche de la fenêtre iTunes)>Click gauche maintenue (sur l'album ou la chanson/possible d'en prendre plusieur en même temps: Ctrl+click gauche) et faîtes glisser vers la liste de lecture "iPhone" (en bas à gauche) *Le nombre de morceaux doit s'afficher dans une petite bulle bleu au moment du glissé*
Enfin:
Selectionnez votre iPhone sous appareils (à gauche), cochez seulement "Ne syncroniser que les morceaux et vidéos cochés">puis onglet Musique>cochez "syncroniser la musique", "liste de lecture séléctionné", "iPhone" et clickez sur syncroniser en bas à droite.
Cordialement.
desoler mais je ne comprend pas ma musique se trouve dans un fichier sur mon pc et je ne sais comment les transférer sur mon i phone??
je ne sais pas nom plus ou vous accedez aux fichiers?
Merci,
je ne sais pas nom plus ou vous accedez aux fichiers?
Merci,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Biensûr, il vous faut iTunes : https://www.apple.com/fr/itunes/
Voilà, puis suivre la procédure précédente.
Voilà, puis suivre la procédure précédente.