METTRE DE LA MUSIQUE DANS MON I-PHONE

sylvie2808 -  
TomyVercetti Messages postés 237 Statut Membre -
Bonjour,
Est que quelqu'un peux m'aider? Je n'arrive pas a mettre de la musique de mon pc sur mon i-phone!
Comment faut il proceder? Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

TomyVercetti Messages postés 237 Statut Membre 45

Bonjour, regroupez tout d'abord votre musique dans un même dossier, puis dans iTunes:

Fichier>Ajouter dossier à la bibliothèque : iTunes process chaque fichier, ceci peut prendre quelques minutes en fonction du nombre de musiques.

Puis:

Fichier>Nouvelle liste de lecture>Nommer "iPhone"

Puis:

Bibliothèque>Musique (à Gauche de la fenêtre iTunes)>Click gauche maintenue (sur l'album ou la chanson/possible d'en prendre plusieur en même temps: Ctrl+click gauche) et faîtes glisser vers la liste de lecture "iPhone" (en bas à gauche) *Le nombre de morceaux doit s'afficher dans une petite bulle bleu au moment du glissé*

Enfin:

Selectionnez votre iPhone sous appareils (à gauche), cochez seulement "Ne syncroniser que les morceaux et vidéos cochés">puis onglet Musique>cochez "syncroniser la musique", "liste de lecture séléctionné", "iPhone" et clickez sur syncroniser en bas à droite.

Cordialement.
0
sylvie2808

desoler mais je ne comprend pas ma musique se trouve dans un fichier sur mon pc et je ne sais comment les transférer sur mon i phone??
je ne sais pas nom plus ou vous accedez aux fichiers?
Merci,
0

Avez vous encore besoin d'aide où votre problème est-il résolu?
0
sylvie2808

Ais- je besoin d'un logiciel sur mon pc car il ne reconnait pas mon iphone?

Si oui lequel et ou puis-je le telecharger?

Merci,
0
powerpomme

Bonsoir Sylvie

inutile de créer un dossier sur votre PC, iTunes peut se charger de trouver les morceaux sur le disque dur.

Une fois connecté à l'ordi, l'iPhone sera visible dans iTunes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Biensûr, il vous faut iTunes : https://www.apple.com/fr/itunes/
Voilà, puis suivre la procédure précédente.
0

Pour: PowerPomme, uniquement s'ils sont dans "ma musique" sous Windows.
0
sylvie2808

Merci pour les renseignements mais comme je suis asser nul en technologie, je vais demander a mon mari de le faire car je ne comprend pas quand vous me dite de faire un fichier itunes!, de mon i-phone je ne sais pas le faire! Est que je dois faire ca de mon pc? Merci
-1