Urgent probleme vista
cynthiadec
-
choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive plus a copier coller quoi que se soit je n'arrive plus non plus a telecharger des fichiers a chaque fois il me mets une erreur la voici :
la structure et illisible ou endommagee ou encore celle si :
internet na pas pu ouvrir se site internet.le site requis n'est pas disponible ou na pas pu etre trouvee.reesayer ulterieurement
Je n'arrive a plus rien ni copier coller des image plus rien du tout comment fer merci
je n'arrive plus a copier coller quoi que se soit je n'arrive plus non plus a telecharger des fichiers a chaque fois il me mets une erreur la voici :
la structure et illisible ou endommagee ou encore celle si :
internet na pas pu ouvrir se site internet.le site requis n'est pas disponible ou na pas pu etre trouvee.reesayer ulterieurement
Je n'arrive a plus rien ni copier coller des image plus rien du tout comment fer merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
salut
Une mise à jour de vista s'est-elle effectuée avant que ton problème n'apparaisse ?
as tu installé un software ou désinstallé ? -
oui des mise a jour ont ete faite mais se n'est pas la premiere mise a jour et pour le software oui on a mis cdburnerxp
-
bonsoir fait une res tauration http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
-
la restauration a ete effectuer mais une erreur ses produite
La restauration du systemle na pas pu se teminer.Les parametres et fichiers systemes de votre ordinateur n'ont pas ete modifier.détails:UNE ERREUR NON SPECIFIER SES PRODUITE DURANT LA RESTAURATION DU SYSTEME. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
essaye avec un point de restauration plus ancien