Urgent probleme vista
cynthiadec
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive plus a copier coller quoi que se soit je n'arrive plus non plus a telecharger des fichiers a chaque fois il me mets une erreur la voici :
la structure et illisible ou endommagee ou encore celle si :
internet na pas pu ouvrir se site internet.le site requis n'est pas disponible ou na pas pu etre trouvee.reesayer ulterieurement
Je n'arrive a plus rien ni copier coller des image plus rien du tout comment fer merci
je n'arrive plus a copier coller quoi que se soit je n'arrive plus non plus a telecharger des fichiers a chaque fois il me mets une erreur la voici :
la structure et illisible ou endommagee ou encore celle si :
internet na pas pu ouvrir se site internet.le site requis n'est pas disponible ou na pas pu etre trouvee.reesayer ulterieurement
Je n'arrive a plus rien ni copier coller des image plus rien du tout comment fer merci
A voir également:
- Urgent probleme vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
5 réponses
salut
Une mise à jour de vista s'est-elle effectuée avant que ton problème n'apparaisse ?
as tu installé un software ou désinstallé ?
Une mise à jour de vista s'est-elle effectuée avant que ton problème n'apparaisse ?
as tu installé un software ou désinstallé ?
oui des mise a jour ont ete faite mais se n'est pas la premiere mise a jour et pour le software oui on a mis cdburnerxp
la restauration a ete effectuer mais une erreur ses produite
La restauration du systemle na pas pu se teminer.Les parametres et fichiers systemes de votre ordinateur n'ont pas ete modifier.détails:UNE ERREUR NON SPECIFIER SES PRODUITE DURANT LA RESTAURATION DU SYSTEME.
La restauration du systemle na pas pu se teminer.Les parametres et fichiers systemes de votre ordinateur n'ont pas ete modifier.détails:UNE ERREUR NON SPECIFIER SES PRODUITE DURANT LA RESTAURATION DU SYSTEME.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question