Urgent probleme vista

cynthiadec -  
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive plus a copier coller quoi que se soit je n'arrive plus non plus a telecharger des fichiers a chaque fois il me mets une erreur la voici :

la structure et illisible ou endommagee ou encore celle si :

internet na pas pu ouvrir se site internet.le site requis n'est pas disponible ou na pas pu etre trouvee.reesayer ulterieurement

Je n'arrive a plus rien ni copier coller des image plus rien du tout comment fer merci
A voir également:

5 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

salut

Une mise à jour de vista s'est-elle effectuée avant que ton problème n'apparaisse ?
as tu installé un software ou désinstallé ?
0
cynthiadec

oui des mise a jour ont ete faite mais se n'est pas la premiere mise a jour et pour le software oui on a mis cdburnerxp
0
bouch

0
cynthiadec

la restauration a ete effectuer mais une erreur ses produite

La restauration du systemle na pas pu se teminer.Les parametres et fichiers systemes de votre ordinateur n'ont pas ete modifier.détails:UNE ERREUR NON SPECIFIER SES PRODUITE DURANT LA RESTAURATION DU SYSTEME.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

essaye avec un point de restauration plus ancien
0