Comment trouver les formats flv
Mii94340
-
tintin0684 Messages postés 216 Statut Membre -
tintin0684 Messages postés 216 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci, avant e n'avais aucun souci pour retrouver les fichiers au format flv, après formatage je ne retouve plus ces fichiers, après quoi je pouvais les changer en avi etc
je suis sur vista
Quelqu'un peut il m'aider, je vais souvent sur Youtube et dailymotion et je ne peux plus récupérer des vidéos
Un grand merci d'avance!!!!!
J'ai un souci, avant e n'avais aucun souci pour retrouver les fichiers au format flv, après formatage je ne retouve plus ces fichiers, après quoi je pouvais les changer en avi etc
je suis sur vista
Quelqu'un peut il m'aider, je vais souvent sur Youtube et dailymotion et je ne peux plus récupérer des vidéos
Un grand merci d'avance!!!!!
A voir également:
- Comment trouver les formats flv
- Flv - Télécharger - Lecture
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver son adresse ip - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment formater un pc - Guide
5 réponses
salut,
comment ca retrouver les fichiers fvl?
tu veux dire que tu ne reussi plus a enregistrer des videos fvl à partir de sites comme youtub?
comment ca retrouver les fichiers fvl?
tu veux dire que tu ne reussi plus a enregistrer des videos fvl à partir de sites comme youtub?
Bonsoir,
Non je me suis peut être mal exprimée, avant je trouvais sans problème les formats FLV dans mes temporaires, maintenant en allant sur Youtube et autres, je vais voir dans mes fichiers temporaires et la vidéo qui est au format FLV n'apparait pas, je ne sais pas ce qu'il faut faire dans paramétres, car je pense que c'est de là que vient le problème
Non je me suis peut être mal exprimée, avant je trouvais sans problème les formats FLV dans mes temporaires, maintenant en allant sur Youtube et autres, je vais voir dans mes fichiers temporaires et la vidéo qui est au format FLV n'apparait pas, je ne sais pas ce qu'il faut faire dans paramétres, car je pense que c'est de là que vient le problème
si ton but est de récupérer les vidéos de youtube notamment, tu peux utiliser un logiciel qui s'appel Vdownloader par exemple, qui est très bien:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/22907-vdownloader/
je pense même que c'est plus simple...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/22907-vdownloader/
je pense même que c'est plus simple...
Plu simple on ne peut pas faire mieux, UN GRAND MERCI , ça marche!!!!! fini les manip's!!!!!!!
Bonne journée!
Bonne journée!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question