Solde positif sur rappro bancaire avec EBP
Fermé
valthorens
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
-
11 sept. 2009 à 09:54
DLA - 29 sept. 2009 à 22:02
DLA - 29 sept. 2009 à 22:02
A voir également:
- Solde positif sur rappro bancaire avec EBP
- Compte bancaire - Guide
- Carte bancaire - Guide
- Voici ce qui se passe quand vous tapez le code secret de votre carte bancaire à l'envers dans un distributeur de billets - Guide
- Ce petit changement sur les cartes bancaires va faire grimper les prix - Guide
- Virement vinted sur compte bancaire - Guide
2 réponses
valthorens
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
29 sept. 2009 à 19:57
29 sept. 2009 à 19:57
Oui, la clôture de l'exercice a été faite entre-temps.
Pour l'instant, j'ai contourné la difficulté en passant une O.D mais je doute que cela soit très réglementaire.
Pour l'instant, j'ai contourné la difficulté en passant une O.D mais je doute que cela soit très réglementaire.
Bonjour,
Après la clôture, le montant du compte qui est généré automatiquement par le report à nouveau n'est pas rapproché... donc il faut le rapprocher.
Il ne faut pas faire l'OD comme tu as fait.
Il se peut que qu’il y ait encore un écart… dans le cas où un montant a été porté au débit ou crédit du compte avant clôture et que ce montant ne figure pas encore sur le relevé de compte édité après clôture. En effet, il n’y aura plus d’écart lorsque tous les montants cités ci-dessus seront portés dans les relevés.
A+
DLA
Après la clôture, le montant du compte qui est généré automatiquement par le report à nouveau n'est pas rapproché... donc il faut le rapprocher.
Il ne faut pas faire l'OD comme tu as fait.
Il se peut que qu’il y ait encore un écart… dans le cas où un montant a été porté au débit ou crédit du compte avant clôture et que ce montant ne figure pas encore sur le relevé de compte édité après clôture. En effet, il n’y aura plus d’écart lorsque tous les montants cités ci-dessus seront portés dans les relevés.
A+
DLA