Labview 5.0

Hire Messages postés 2 Statut Membre -  
Hire Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour tout le monde,

Hé vi je travaille sur une version néanderthaliènne de Lab View mais j'ai pas le choix... pire j'ai des gros soucis de base.

Il se trouve que je me trouve en mode "operating tool". Vous aussi vous pouvez l'être : "Windows" puis "Show Tools Palette" et enfin choisir "Operating tool".
C'est un mode extrêment interessant puisque l'on ne peut a peu près rien faire (impossible de déplacer ou d'effacer des boutons, faires des fils etc... )La plupart des gens doivent travailler en mode automatique qui est bien plus pratique mais n'existe pas sur ma version antediluvienne.

Or mon problème c'est que quand je cherche à changer de mode par exemple "positionning tool" et bien cela ne marche pas car quand je clique :

"Windows" puis "Show Tools Palette" et bien rien ne se passe pas de fenêtre rien.. les autres "Show quelque chose " marche très bien sauf celui là. Impossible de faire quelque chose sans s'arracher les nerfs du cerveau.

Quelqu'un aurait il une idée ?? (autre que changer de version je n'ai pas le choix ;) )

1 réponse

Hire Messages postés 2 Statut Membre

Hé bien j'ai trouvé la solution...

Si cela intéresse quelqu'un: la barre espace permet de changer de mode. Cela me permet d'éviter le bug.
Bonne soirée.
0