Probleme démarrage HP dv9000 ecran noirgris
El harch
-
grognon -
grognon -
Bonjour chers internautes,
j'ai un petit probleme de demarrage de mon ordi portable " HP Pavillon: DV9000 " .
il etait en bonne santé ..... sauf un retrad au demarrage
ce jour, il s est éteint seul et de cet instant, il ne veut plus s'allumer;,;;;
maintenant, qd je redemarre, il me donne un ecran noir gris nuageux ( sans bruit de venti, ou cd...)
WINDOWS VISTA
Aidez moi please
et merci d'avance
j'ai un petit probleme de demarrage de mon ordi portable " HP Pavillon: DV9000 " .
il etait en bonne santé ..... sauf un retrad au demarrage
ce jour, il s est éteint seul et de cet instant, il ne veut plus s'allumer;,;;;
maintenant, qd je redemarre, il me donne un ecran noir gris nuageux ( sans bruit de venti, ou cd...)
WINDOWS VISTA
Aidez moi please
et merci d'avance
A voir également:
- Probleme démarrage HP dv9000 ecran noirgris
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Double ecran - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
9 réponses
tutu82, le vendredi 11 septembre 2009 à 00:26:28Salut
Peux tu me préciser comment tu l'utilise le plus souvent (dans ton lit ou sur un bureau) stp?
Tutu, merci pr ton interet
les deux, mais je le pose toujours en le protegeant ( cad le ventilo marchera bien)
Peux tu me préciser comment tu l'utilise le plus souvent (dans ton lit ou sur un bureau) stp?
Tutu, merci pr ton interet
les deux, mais je le pose toujours en le protegeant ( cad le ventilo marchera bien)
Donc si je comprend bien ton ordi est toujours biens ventilé et quand tu l'allume rien ne se met en marche sauf le rétro-éclairage de l'écran?
Si c'est le cas j'opterai pour une carte mère HS mais je préfère pas trop m'avancer :p
Et de riens le forum est fait pour ça ^^
Un conseil si ton appareil est toujours sous garantie te prend pas la tête et fait marcher le SAV
Bonne soirée
Si c'est le cas j'opterai pour une carte mère HS mais je préfère pas trop m'avancer :p
Et de riens le forum est fait pour ça ^^
Un conseil si ton appareil est toujours sous garantie te prend pas la tête et fait marcher le SAV
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c bien dommage, il n est plus sous garantie.
y a pas un moyen pour savoir est ce que la carte mere qui est foutu?
y a pas un moyen pour savoir est ce que la carte mere qui est foutu?
tu peux toujours aller consulter un professionnel dans ta ville mais je suis quasi sur que c'est la carte mère qui a flanchée
C'est bien ça mais une carte mère pour pc portable ça coute les yeux de la tête a changer demande un devis avant de le faire et assieds toi avant de le lire ;p
Re
Si ton pc ne s'allume même pas, il n'y as qu'une solution:
Tu ouvre ton pc tu sors le disque dur que tu met dans un boitier a la taille (2.5")
https://www.materiel.net/#carac
par exemple.
Pour ton pc portable je te déconseille de changer la carte mère, vu le cout pièces et main d'œuvre tu as plutôt intérêt a en acheter un neuf.
bonne soirée
Si ton pc ne s'allume même pas, il n'y as qu'une solution:
Tu ouvre ton pc tu sors le disque dur que tu met dans un boitier a la taille (2.5")
https://www.materiel.net/#carac
par exemple.
Pour ton pc portable je te déconseille de changer la carte mère, vu le cout pièces et main d'œuvre tu as plutôt intérêt a en acheter un neuf.
bonne soirée