Google Chrome
edge_inter71
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
edge_inter71 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
edge_inter71 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Google Chrome depuis 6 mois et aujourd'hui j'ai eu un probleme lorsque j'ai ouvert 1 site dans lequel j'allais tout les jours : la mise en page n'est plus pareil et lorsque je vais avec internet explorer la page se reaffiche normalement.
Je voudrais savoir quel est le probleme avec google chrome ??
J'ai Google Chrome depuis 6 mois et aujourd'hui j'ai eu un probleme lorsque j'ai ouvert 1 site dans lequel j'allais tout les jours : la mise en page n'est plus pareil et lorsque je vais avec internet explorer la page se reaffiche normalement.
Je voudrais savoir quel est le probleme avec google chrome ??
A voir également:
- Google Chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
Je suis allé sur le site indiqué avec Chrome et un autre navigateur je ne vois pas de changement significatif. Vérifie que ta version est à jour et que Vista l'est aussi ;-)
est ce que tu as la derniere mise a jour de vista et la derniere version de chrome stp ??
Maintenant sur le site ca me met une page blanche et ecrit en noir : Bad Request
Maintenant sur le site ca me met une page blanche et ecrit en noir : Bad Request
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour Chrome la dernière version stable est la 2.0.172.43 Pour vérifier que ta version est à jour, regarde ici. Pour Vista, je ne sais pas, je sais que le SP2 est sortie mais impossible de te dire si ton Windows est à jour, il faut passer sur le site de Windows Update, si tu ne sais pas comment faire, regarde ici