Insérer données Excel dans document préformat
Fermé
Alex
-
11 sept. 2009 à 01:52
Raymond PENTIER Messages postés 58935 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2025 - 11 sept. 2009 à 16:30
Raymond PENTIER Messages postés 58935 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2025 - 11 sept. 2009 à 16:30
A voir également:
- Insérer données Excel dans document préformat
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58935
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2025
17 313
11 sept. 2009 à 05:31
11 sept. 2009 à 05:31
Peut-être ...
L'ennui, c'est qu'on ne sait pas avec quel logiciel tu as conçu ton document-type :
Publisher, Writer, Workperfect ...?
L'ennui, c'est qu'on ne sait pas avec quel logiciel tu as conçu ton document-type :
Publisher, Writer, Workperfect ...?
En fait je travaille avec Office 2009 pour Mac,
actuellement je faisait tout dans Excel, ca veut dire que je modifiait tou manuellement ans Excel, quand le nombre de pages changeait je les modifiais manuellement, etc....
Mais là il me faudrait une solution un peu plus automatisée....
actuellement je faisait tout dans Excel, ca veut dire que je modifiait tou manuellement ans Excel, quand le nombre de pages changeait je les modifiais manuellement, etc....
Mais là il me faudrait une solution un peu plus automatisée....
Raymond PENTIER
Messages postés
58935
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2025
17 313
11 sept. 2009 à 16:30
11 sept. 2009 à 16:30
Bonjour.
Il faut bien comprendre qu'à peu près tout est possible.
Mais parfois de simples formules suffisent ; d'autres fois il faut écrire des macros en VBA.
Dans tous les cas, il est absolument nécessaire que nous disposions de ton "cahier des charges", c'est-à-dire simplement une description détaillée et exacte de ton fichier, pour qu'on essaye de te trouver des solutions. L'idéal étant bien entendu que tu mettes ce fichier à notre disposition (en utilisant Cjoint.com ou Cijoint.fr).
Il faut bien comprendre qu'à peu près tout est possible.
Mais parfois de simples formules suffisent ; d'autres fois il faut écrire des macros en VBA.
Dans tous les cas, il est absolument nécessaire que nous disposions de ton "cahier des charges", c'est-à-dire simplement une description détaillée et exacte de ton fichier, pour qu'on essaye de te trouver des solutions. L'idéal étant bien entendu que tu mettes ce fichier à notre disposition (en utilisant Cjoint.com ou Cijoint.fr).