Frontpage 2000
Fermé
Nico
-
29 août 2002 à 17:13
fou2dodie Messages postés 605 Date d'inscription mercredi 6 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 - 29 août 2002 à 17:41
fou2dodie Messages postés 605 Date d'inscription mercredi 6 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 - 29 août 2002 à 17:41
A voir également:
- Frontpage 2000
- Frontpage express - Télécharger - Divers Web & Internet
- Printkey 2000 - Télécharger - Photo & Graphisme
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteuse américaine blonde année 2000 - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson indienne connue année 2000 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
fou2dodie
Messages postés
605
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2006
33
29 août 2002 à 17:41
29 août 2002 à 17:41
si le lien ke ta file c'est ton site deja tu commence par mettre une page index.html dans le dossier http://www.winsoftinformatique.ch/fr/
parce ke atterir sur l'aborescence de ton site en un clic ca fait pas du tout mais alors pas du tout serieux!
a noter il faut le faire dans chake dossier
si c'est pas ton site previens les alors vu ke tu les a pris pour modele!lol
sinon pour ton probleme j'ai deja lu un truc dessus mais j'ai pas de doc sous la main donc faudra attendre lundi ou mardi pour ma part si personne ne t'as repondue!
tiens moi au courant si tu trouve car c'est vrai ke c'est un truc ki ma deja traverse l'esprit
bon week end(ben oui dans 15min pour moi)
LMCT
parfois ce que j'ecris est pathetique
mais alors pas du tout
parce ke atterir sur l'aborescence de ton site en un clic ca fait pas du tout mais alors pas du tout serieux!
a noter il faut le faire dans chake dossier
si c'est pas ton site previens les alors vu ke tu les a pris pour modele!lol
sinon pour ton probleme j'ai deja lu un truc dessus mais j'ai pas de doc sous la main donc faudra attendre lundi ou mardi pour ma part si personne ne t'as repondue!
tiens moi au courant si tu trouve car c'est vrai ke c'est un truc ki ma deja traverse l'esprit
bon week end(ben oui dans 15min pour moi)
LMCT
parfois ce que j'ecris est pathetique
mais alors pas du tout