Vérification de paiement cartes bancaires

Fermé
morena - 10 sept. 2009 à 20:58
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 10 sept. 2009 à 21:00
Bonjour,

je conteste depuis deux mois un paiement aupres d'une station elf, j'ai un ticket de paiement par carte de 32 euros et on me retire 81 euros sur mon compte . J'ai envoyé la copie de mon ticket de carte bancaire et l'on me rétorque que le numéro de carte bancaire dessus n'est pas le mien et on refuse de me rembourser. le code sur mon ticket ne me permet pas de reconstituer mon numéro de carte puisqu'il est crypté si j'en crois quelques recherches.. mais je sais que le prélèvement ne peut être le mien car ma voiture ne peut contenir 81 euros d'essence. On me demande de donner la copie du bon ticket..que je n'ai pas bien sur.. Comment vérifier si ma carte bancaire et bien rattachée à ce ticket ou pas ? Suis-je en droit de demander une copie de mon ticket chez elf? la banque s'en lave les mains bien sur .. Aidez moi !
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 180
10 sept. 2009 à 21:00
ET le rapport avec LOGICIEL PILOTES c'est ?
1