Qu'est ce qu'il a ifrance ???!!

Fermé
newtimes Messages postés 77 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veux une réponse ::!!!:: qu'est ce qu'il a ifrance , je suis avec ifrance ça fait 8 mois , et ça marchait trés bien , et maintenant rien ne marche !!

voila un tit exemple : http://new-times.ifrance.com

et maintenant ; je cherche un autre hebergeur !

100 mo ou plus
gratuit
ftp

5 réponses

newtimes Messages postés 77 Statut Membre 1

je veux une réponse à mes kestions
0
Utilisateur anonyme

Merci de rester poli !

Ceci est un forum constitué de bénévoles, pas d'esclaves !

Merci de consulter ce passage de la charte !
0
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Newtimes,
Les différentes interventions te faisaient remarquer que ta formulation n'est pas correcte.

Tu n'utilises aucune formule de politesse et l'emploi du verbe "vouloir" au présent de l'indicatif est très péremptoire pour les francophones. Il est plus correct de dire "Je voudrai..." ou "je souhaiterai..."

Je pense utile de te donner ces précisions pour que tu comprennes les réactions (dont certaines ont été supprimées) et afin que les intervenants soient un peu plus compréhensifs.

Bonne journée
0

jé utilisé vouloir au présent car moi jé parlé dans un sujet , et kelk1 qui a effacé son commentaire , m'a parlé d'un autre sujet !
je ne vais pas dire désolé , car j'ai le droit de m'énérver quand quelqu'un m'énérvée :!:

peace :!
0
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

1) J'ai effacé le message dont tu parles.

2) Tu devrais noter ton pays dans ton profil : ça permettrait aux membres d'être plus conciliants avec toi si tu fais des fautes de français. En effet, quelquefois les fautes donnent l'impression que tu es impoli ou que tu donnes des ordres. C'est la raison pour laquelle les réponses que tu as eu étaient peu conviviales.

Bonne journée
0

ce n'est pas ton droit de prononcer le mot de " mon pays " svp
en + je vois que tu es intéréssé juste par moi , va voir les autres qu'est ce qu'ils font dans les autres forum !
0
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas ton droit de prononcer le mot de " mon pays "
Je te ferais remarqué que chateigne essayé de t'aider, c'est pour toi qu'elle te disait sa !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pff , c'est mieux de se taire et je vais plus poster un autre message de ce sujet !!
0
Utilisateur anonyme

Pff , c'est mieux de se taire
Effectivement, je te confirme qu'il vaut mieux que tu n'insiste pas. Tu ne respectes pas la charte, quelqu'un te propose une solution afin que les autres soient plus compréhensifs à ton égard pour les fautes, et tu monte sur tes grands chevaux !
0