Problème ligne Fixe Orange via LIvebox !

Fermé
LudoOo - 10 sept. 2009 à 17:14
 michmich - 27 sept. 2012 à 02:12
Bonjour,

J'ai depuis hier mon abonnement Orange comprenant Internet, TV et Téléphone actif chez moi, mais je rencontre un soucis : je sais émettre des appels, mais je ne sais pas en recevoir !

Je pige pas trop ou est le problème dans le sens ou lorsque j'appelle quelqu'un, le numéro s'affiche bien, mais quand on essaye de m'appeler à ce même numéro, on tombe sur un message vocal suivant : "Orange vous informe que le numéro demandé n'est pas attribué"

Est-ce que je dois attendre encore quelques jours avant que cela fonctionne selon vous ?!

Cela me parait étrange dans le sens ou pourquoi le numéro ne fonctionne que pour émettre, mais pas pour recevoir immédiatement ?

Merci d'avance de vos réponses !

PS : si personne n'a la solution, j'irais demander conseil en boutique Orange ou bien au 3900 !
A voir également:

3 réponses

bon, personne n'a la solution à mon problème ?! ^^

Je vais devoir passer chez Orange la semaine prochaine alors, car cela ne fonctionne toujours pas -_-
0
slt, non surtout attend !!!! orange ni connaise rien et de dirons rien enfin plein de truc qui changerons rien !!!

Il faut que tu aye sur le site de ta live box enfin sur ta live via le net: ladresse: 192.168.1.1 et ensuite tu tape les code: suivant: admin et encore admin !! ensuite tu fait sécuriter, pare feu et tu le mais en moyen !!!

si sa ne marche toujours pas, et ben je ne serais pas faire !!!

si tu ne sais pas comment faire et que tu n'y arrive pas redemande moi !!!
0
j'ai se probléme j'ai changer le téléphone j'ai reconfigure la livebox .toujours et encore se probléme ? ils faut les appeler faire une verif??de votre ligne si elle est bonne vous faire change la livebox elle a pris un cou de chaut apres un orage
0