Mon ordi ne marche plus
Adrien
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Mon PC portable (HP pavilion Tx1000) ne démarre plus. C'est à dire que lorsque je l'allume, les boutons autour de l'écran (son, réglage,renverser l'écran, alimentation), ainsi que ceux autour du clavier (majuscule, wifi) s'allume mais l'écran reste noir. Et je n'ai même pas l'impression que windows est entrain de se lancer (car le petit voyant du disque dur ne s'allume pratiquement pas contrairement à d'habitude)...
Avez-vous deja eu ce problème? D'ou vient-il? Et y'a t'il des solutions?
Merci d'avance pour toutes les réponse que vous pourrez me donner...
Mon PC portable (HP pavilion Tx1000) ne démarre plus. C'est à dire que lorsque je l'allume, les boutons autour de l'écran (son, réglage,renverser l'écran, alimentation), ainsi que ceux autour du clavier (majuscule, wifi) s'allume mais l'écran reste noir. Et je n'ai même pas l'impression que windows est entrain de se lancer (car le petit voyant du disque dur ne s'allume pratiquement pas contrairement à d'habitude)...
Avez-vous deja eu ce problème? D'ou vient-il? Et y'a t'il des solutions?
Merci d'avance pour toutes les réponse que vous pourrez me donner...
A voir également:
- Mon ordi ne marche plus
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
3 réponses
En fait , aucun Cd de windows n'a été fourni lors de l'achat mais par précaution j'ai fait une sauvegarde du système sur CD peu de temps après l'achat.
Peux tu me dire comment je peux démarrer l'ordinateur à partir du CD et non à partir du disque dur? Quelle manipulation puis-je faire et à quel moment ?
Merci par avcance.
Peux tu me dire comment je peux démarrer l'ordinateur à partir du CD et non à partir du disque dur? Quelle manipulation puis-je faire et à quel moment ?
Merci par avcance.
regarde ceci mais comme tu dit qu'il ne démarre absolument pas je sais pas si cela va marcher :
http://www.teamatic.net
http://www.teamatic.net