Ctrl alt suppr
guitho
Messages postés
1
Statut
Membre
-
guitho -
guitho -
Bonjour,
mon ordinateur XP se bloque au bout de 10 20 ou 30 minutes en jouant a FS 2004 ou bien roller coaster 3 et avec d autres jeux Ainsi que lorsque je vais sur internet là par contre il se bloque au bout de 1h 1h30.La flèche
de la souris se fige, je fais donc ctr alt supp pour essayer de le débloquer mais lorsque je fais cette manipulation
rien ne se débloque la fenetre (processus application...) n 'apparait pas . Je suis donc obliger de rebooter à chaque fois (lumière orange reste figée sur l 'unité centrale.
mon ordinateur XP se bloque au bout de 10 20 ou 30 minutes en jouant a FS 2004 ou bien roller coaster 3 et avec d autres jeux Ainsi que lorsque je vais sur internet là par contre il se bloque au bout de 1h 1h30.La flèche
de la souris se fige, je fais donc ctr alt supp pour essayer de le débloquer mais lorsque je fais cette manipulation
rien ne se débloque la fenetre (processus application...) n 'apparait pas . Je suis donc obliger de rebooter à chaque fois (lumière orange reste figée sur l 'unité centrale.
A voir également:
- Ctrl alt suppr
- Alt shift - Forum Clavier
- Alt gr ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
- Espace insécable alt - Guide
- Alt 0201 - Guide
- Coeur alt ✓ - Forum Mail
2 réponses
alors entre sur menu demarer et cliquer sur excuter apré tu tappe RECENT une fenetre elle s'ouvre apré tu séléctionne tous et suprime tous....................apré la méme chose mais a la place de RECENT tu tappe %tmp% et tu fais la méme chose
alor g compris tu me di juste comben ta le prossesseur . et les ram aussi ...............et apré je vais te donnet un logiciel a telecharger et installe le sur ton ordi .......ok
processeur AMD Atlhon (tm) 64 processor 3500+ MMX 3D Now 2,2 GHZ
512 MB RAM J AI UNE AUTRE BARETTE DE 512 que j ai mis de coté car le doc ordinateur l 'avait enlevé pensant qu elle était défectueuse du fait que je l avais récupéré sur un autre ordi et qu elle n 'a pas de marque dessus c est une DDR 512/400V-data. Depuis une heure j ai allumé mon PC en laissant une photo de mon dossier "mes images" et de temps je bouge la souris . Pour l instant pas de bug.
512 MB RAM J AI UNE AUTRE BARETTE DE 512 que j ai mis de coté car le doc ordinateur l 'avait enlevé pensant qu elle était défectueuse du fait que je l avais récupéré sur un autre ordi et qu elle n 'a pas de marque dessus c est une DDR 512/400V-data. Depuis une heure j ai allumé mon PC en laissant une photo de mon dossier "mes images" et de temps je bouge la souris . Pour l instant pas de bug.
SP3 +MAJ des driver. Ca remarche donc mais il avait mis roller coaster dans le disque C et pour avoir + de place dans ce disque je décide de désinstaller le jeu du disque C et de le mettre dans les donnés F. Ba da boum ca ne marche pas à nouveau.Retour chez le doc </refacturation puisque cmoi qui est fait la betise) . Il me redonne l 'ordi
avec le jeu qui marche à nouveau mais l' ordi est long au démarrage et puis se bolque sur internet et sur les jeux comme expliqué lors du premier message. Retour en juillet chez le doc qui me réinstalle gracieusement windows.Effectivement l 'ordi va + vite mais se bloque toujours . Retour à nouveau chez le doc en aout qui installe 1 carte graphique (256mo) en remplacement de la mienne (256 mo également) mais ca continue de se bloquer du coup il remet la mienne. Bref ensuite il me dit que si ca vient de la carte mère il faudra également changer le processeur réinstaller windows etc..Le problème subsite depuis qu il a reinstallé une deuxième fois le
jeu a t il oublié de faire une MAJ y a t il une coincidence avec une pièce defectueuse ?. La lumière orange qui reste fixe problème de surchauffe ?.