Site visible que par IE

Résolu/Fermé
Cachalot - 11 avril 2005 à 11:36
 cachalot - 11 avril 2005 à 16:47
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir votre site, et suis néophyte en informatique à tel point que j'en ai honte.

Après pas mal de recherches+ ou - compréhensibles pour mon niveau ... je vous expose mon problème:

J'ai publié sur Wanadoo un site que j'ai bricolé au moyen de Publisher dans Office2003 et l'on me rapporte qu'il n'est pas visible sur tous les ordinateurs. Que puis je faire ?

http://perso.wanadoo.fr/art-expo-18

Merci de bien vouloir me répondre

Claude Cachalot
A voir également:

2 réponses

vi, il est visible pour peu qu'on utilise IE ou descendants.
Le code est très bizarre, c'est du microsoft de chez microsoft

Le plus simple serait de refaire les pages par un soft heu...plus intéressant: Dreamweaver, NamoWeb, Frontpage etc

Y a des balises microsoft dans tout les coins :)
0
Bonjour et merci de ta réponse,

Sachant que l'association a tout de même trés peu d'argent, peux tu me conseiller de A a Z je suis prêt à tout refaire ?

D'avance merci
0
Je pense qu'on peut toujours trouver des éditeurs gratuits sur telecharger.com ou alors tu peux prendre une version d'essai d'un autre logiciel comme Dreamweaver ou en moins compliqué NamoWeb.

Regarde toujours si tu n'as pas Frontpage, il faisait partie d'office, cependant depuis la version 2003, je ne sais pas si c'est encore le cas.
0
Ok je te remercie ,
j'ai bien pris note.

Je remercie par la même occasion le webmaster de ce site qui j'en suis sûr rend beaucoup de services

Claude Cachalot
0