Virus : la loi sur le mp3

Fermé
seb O - 11 avril 2005 à 11:23
 Neurf - 12 avril 2005 à 02:58
Bonjour,

j'ai recu un mail indiquant ceci :

message = La loi autorise le stockage sur votre ordinateur des fichiers de musique MP3 encodés à partir de CDs audio dont vous possédez l'original.Elle autorise également le téléchargement de musique mp3 sur Internet, sous condition que ces morceaux de musique soient libres de droits et offerts gracieusement.Vous ne devez donc pas distribuer auprès de vos amis, gratuitement ou non, les compilations de fichiers de musique MP3 gravées sur CD et réalisées à partir de vos propres originaux!

en fait ce virus m'envoie sans jamais s'arreter le meme mail provenant de mon adresse !

comment faire pour l'enlever
mes antivirus sont incompétents !

merci
seb
A voir également:

6 réponses

Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 184
11 avril 2005 à 12:40
Bonjour

Mets-le en liste noire (ou en spam, si tu as un logiciel adéquat) et arrete de télécharger des mp3

@+
0
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 184
11 avril 2005 à 12:51
re

Non, sérieux... Tu as peut-être téléchargé un fichier vérolé. (si, si ils font ça maintenant !)
Regarde sur ce forum les conseils de désinfection. Suis-les scrupuleusement.
Ensuite, lance hijackthis et reviens sur ce site.
Les vertueux qui n'ont jamais téléchargé de musique refuseront de t'aider.
Les autres, les malfaisants (à peu près tout le monde) auront sans doute une idée.
(Devinette, qu'est-ce qui est + grave, télécharger peut-être en illégalité ou véroler en toute illégalité ?)

@+
0
le pire dans tout ca, c que je ne telecharge jamais de mp3, ni de videos... et je ne peux pas le mettre en liste noire, car il est envoyé par ma propore adresse email !
0
11 avril 2005 à 22:18
Bonsoir

Tu t'es fait véroler par un "copain"...
Il ne le sait surement pas...
Applique les consignes de désinfection précisées sur ce forum...
Puis, si les symptomes persistent, lance hijackthis et copie le log sur ce forum.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
11 avril 2005 à 22:20
re

Ou alors, tu as téléchargé en toute légalité, mais mis en partage des fichiers mp3

@+
0
hello,

Ca peut pas être un truc officiel, il y a une erreur dans la loi : tu as parfaitement le droit d'encoder des CDs en mp3 (ca rentre dans le cadre de la copie privée). Moralité : arretez le DL et repassez au bon vieux prêt d'amis (ou famille, ou famille d'ami, ou ami de la famille, ou ami de la famille de l'ami.... on peut aller loin avec cette petite définition)/location das les mediathèque. Sinon allez faire un tour du côté de stationripper.com, logiciel vous permettant d'enregistrer les radios du net (tout ce qu'il y a de plus légal ;)).
Abandonnez le P2p, ca leur fera plaisir et ca vous coutera pas plus cher lol
0