Langage professeur layton jeux ds
volverin
-
volverin -
volverin -
Bonjour,
je viens d'acheter sur un site internet le jeux de ds professeur layton and the curious village, sur la boite il y a le symbole 5 en 1 avec les drapeaux, malheureusement je ne peux pas choisir la langue, sur la cartouche il y a marqué EUR, et ma console et bien parametrée en français, y a t-il une manipulation à faire pour l'avoir en français ou me suis je fait avoir!
merci de vos réponses
cordialement
je viens d'acheter sur un site internet le jeux de ds professeur layton and the curious village, sur la boite il y a le symbole 5 en 1 avec les drapeaux, malheureusement je ne peux pas choisir la langue, sur la cartouche il y a marqué EUR, et ma console et bien parametrée en français, y a t-il une manipulation à faire pour l'avoir en français ou me suis je fait avoir!
merci de vos réponses
cordialement
A voir également:
- Langage professeur layton jeux ds
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
8 réponses
Je suppose qu'il faut effacer la sauvegarde et réinitialiser le jeu.
C'est un jeu que tu as acheté d'occasion ?
C'est un jeu que tu as acheté d'occasion ?
oui je l'ai acheté d'occasion. Par contre je ne sais pas comment on efface la sauvegarde et qu'on réinitialise le jeu?
merci de votre aide
merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR
a aucun moment n'apparait erase, je peux rentrer mon prénom pour un nouveau jeu, mais apparemment je ne peux rien effacer!
a aucun moment n'apparait erase, je peux rentrer mon prénom pour un nouveau jeu, mais apparemment je ne peux rien effacer!