Perdue dans les multiples hebergeurs de Blog

Résolu/Fermé
Acapucine Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 10 sept. 2009 à 13:41
Acapucine Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 29 sept. 2009 à 21:39
Bonjour tout le monde...

Je suis entrain de monter un projet commercial et pense commencer ma pub sur le net part un blog... (pas trop de possibilité d'inverstir pour un site). Ça fait 2-3 jours que je regarde sur les forums ce qui se dit sur les blogs... et il semblerai qu' un bon hebergeur soit indispensable.... Mon probleme est que je n'arrive pas a me decider, je ne sais pas trop quels sont les critères a prendre en compte, et comment choisir un hebergeur si on ne peux pas voir les designs et le style en general....
Mon projet et plutot artistique... j'ai donc besoin d'un bon design!! Surtout que je n'aurai pas d'autre vitrine...
A oui j'oubliais... Mon blog sera en espagnol... Dois-je trouver un hebergeur Espagnol??? (ou sont-ils internationaux)
Enfin toute info sera bienvenue, car je n'y connais pas grand chose!!!

Merci d'avance
A voir également:

25 réponses

Le support 1&1 est pas génial certes... mais les prix restent très bons pour un hébergement "débutant".
Tu peux aussi regarder là :
Comparatif des Hébergement Web

et encore là
Comparatif hébergement de blog

ou le guide hebergeur nommé plus haut:
0
Acapucine Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009
21 sept. 2009 à 18:56
bonjour a tous

Encore une question: peut-on introduire un forum sur un blog, enfin je veux dire si je veux lancer des debats sur un blog (rien a voir avec mon projet commercial du debut), c'est possible, ou il faut une site pour ça???
0
Luan1604 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 4
22 sept. 2009 à 07:08
Vous avez toujours les commentaires... Cependant, il existe également un plugin pour wordpress:

https://wordpress.org/plugins/wpforum/

Luan.
0
Acapucine Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009
24 sept. 2009 à 17:55
Bonjour a tous...

Ça y est j'ai choisis mon hébergeur... je suis chez lws.fr ...

J'ai commencé l'installation de wordpress, et suis concentrée sur l'apparence de mon blog... je galère car les thèmes sont très basiques...
Luan as-tu un blog wordpress?
aurais- tu un "truc" pour m'expliquer comment personnaliser l'entête de mon blog???

J'avais trouver un super site avec tuto en video (videonoob), mais il s'arrète juste a cette partie, et je ne suis pas assez patiente pour les attendre... :-(

Merci d'avance...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
29 sept. 2009 à 21:39
Salut a tous...

Ça y est je suis en pleine tentative d'élaboration de mon blog....
JE GALÈRE!!!!!!!!!
Je galère pour:
- mettre des photos....
- adapter le thème a mon contenu
- J'ai des messages "warning" qui s'affichent en haut de mon blog... évidement écrit en anglais... ( je suis bilingue en Espagnol, pas en Anglais!!!).
- Tous les pluging de worldpress sont decrit en anglais.....

Ça fait 1 semaine que je me prend la tête.... Y aurait- il quelqu'un d'assez patient pour m'aider a délier ce sac de noeud????
0