Prise téléphonique

Fermé
gglariflette Messages postés 13 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 10 sept. 2009 à 12:40
nirG95 Messages postés 292 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 10 sept. 2009 à 12:46
Bonjour,
Je voudrais savoir si je pouvais avoir internet en ethernet au lieu du wifi car il est lent si une prise téléphonique est présente près de mon ordi ?
Je demande ça car mon réseau est très lent surtout pour les jeux, et la livebox se trouve dans une autre chambre donc impossible de me connecter directement à celle-ci.
Ou alors , pourriez vous me proposer quelque chose permettant d'amplifier fortement le signal de ma clé wifi ?

Merci de votre aide.

1 réponse

nirG95 Messages postés 292 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 32
10 sept. 2009 à 12:46
Bonjour,

Tu ne peux pas te connecter sur une prise téléphonique pour internet. Cependant les solution a ton problème sont :

- Brancher un câble de la LiveBox a ton ordinateur.
- Acheter des boitiers CPL
- Et la dernière, c'est de rester avec le wifi.

En se qui concerne d'amplifier le signale d'une clé je m'y connais pas, mais la seule chose c'est de mettre ta clé le plus proche de ta LiveBox :D.

Pour ma part, j'ai opté pour les boitiers CPL.

Cordialement.
0