[Sagem fast 800] bloque le démarrage de xp
coolmapool
Messages postés
18
Statut
Membre
-
coolmapool Messages postés 18 Statut Membre -
coolmapool Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,
mon sagem fast800 me pose le pb suivant:
au démarrage de xp, l'écran se bloque sur un écran noir juste avant l'apparition du choix des sessions disponibles.
Il reste ainsi tant que je ne débranche pas le modem. Je débranche le modem à la prise usb je le rebranche aussitôt, le système termine son travail et on peut utiliser le pc.
J'ai mis en place la dernière version du driver chez Sagem et rien n'a changé.
J'ai pensé que ça pourrait venir de la prise en charge de l'usb par la carte mère mais je peux pas aller plus loin tout seul.
Merci de vote aide.
A bientôt.
Config. AMD athlon xp2200+
Carte mère ASUS A7V8X-X
Carte graphique Leadtek Nvidia Ge Force Ti 4200 AGP8x
Son Creative Audigy2
256Mo de RAM
XP pro sp2
mon sagem fast800 me pose le pb suivant:
au démarrage de xp, l'écran se bloque sur un écran noir juste avant l'apparition du choix des sessions disponibles.
Il reste ainsi tant que je ne débranche pas le modem. Je débranche le modem à la prise usb je le rebranche aussitôt, le système termine son travail et on peut utiliser le pc.
J'ai mis en place la dernière version du driver chez Sagem et rien n'a changé.
J'ai pensé que ça pourrait venir de la prise en charge de l'usb par la carte mère mais je peux pas aller plus loin tout seul.
Merci de vote aide.
A bientôt.
Config. AMD athlon xp2200+
Carte mère ASUS A7V8X-X
Carte graphique Leadtek Nvidia Ge Force Ti 4200 AGP8x
Son Creative Audigy2
256Mo de RAM
XP pro sp2
A voir également:
- [Sagem fast 800] bloque le démarrage de xp
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Salut Coolmapool, un de mes collegue a eu le meme prob avec ce foutu Sagem@800, il a galleré dur et en fait ça venait du sagem qui serait trop puissant et ne reconnait pas toutes les cartes meres, il avait le choix de le mettre en usb autoalimenté mais sans certitude, l'autre choix d'aller le changer chez Wanadoo avec un prolongement de contrat, c'est ce qu'il a fait malgré l'etonnement de Wandoo et depuis ça marche de tonnere. tu sais quoi faire maintenant.
Je vais explorer la piste de l'usb autoalimenté.