Démo fifa 10 ps3
Résolu/Fermé
miladile0293
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
-
10 sept. 2009 à 12:07
babar92 - 12 sept. 2009 à 17:20
babar92 - 12 sept. 2009 à 17:20
A voir également:
- Démo fifa 10 ps3
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
44 réponses
Lol Puis sur pes on peut ecrire ce qu'on veut donc on se fait insulter je tire c'est information par un ami !! moi je suis fan de fifa vivement la fin de mon telechargement ^^
Je suis pas d'accord avec toi pour moi ya pas photo entre le reseaux fifa et PES il ce deconnect en permanance en marquan votre connection c 'est degrader le jeux va s'arreter aujourd hui 4 match d'affiler ???? j'ai arreter et remis fifa et la aucun souci
Salut, pour moi y a pas à reflechir ce jeu de FIFA 10 ne me decois vraiment vraiment pas ! Je trouve qu'il est beaucoup plus fluide, qu'effectivement l'intelligence du gardien est amelioré, que les joueurs sont plus investit dans le jeu !!De plus on peut changer de joueur sur coupr franc ou corner , pleins de petites choses comme ca. Vivement que le jeu final sorte que je puisse tester l'integralité des nouveautés. Le seul truc bizarre c'est la vue lorsqu'on tire un corner, je preferais la vue du 2009, celui ci ressemble trop a PES.
Qu'en avez vous pensé vous ?
Qu'en avez vous pensé vous ?
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les corner on a l'impression d'être beaucoup trop pret du BUT par rapport au 2009...ils auraient dut trouver un juste milieu. Pour les coups franc j'avou que appuyer sur R2 pour changer de tireur c'est bien pratique...
Les passes se font instantanément et ca c'est la grosse avancé du jeu...le tps de réaction dans le FFA 09 que se soit pour les tirs que pour les passe était abusé...
Vivement le 1° octobre enfin le 30 septembre pour ceux qui l'on réservé... ;-)
Bon jeu à tous
Les passes se font instantanément et ca c'est la grosse avancé du jeu...le tps de réaction dans le FFA 09 que se soit pour les tirs que pour les passe était abusé...
Vivement le 1° octobre enfin le 30 septembre pour ceux qui l'on réservé... ;-)
Bon jeu à tous