Deux écrans pour une seule carte graphique ?

deuzadeu -  
 deuzadeu -
Bonjour,
Je cherche à raccorder deux écrans (plats) à mon unité centrale (contenant pour carte graphique une GeForce Fx 5200). Avec l'aide d'un adaptateur, j'ai réussi cet exploit, sauf que j'obtiens la même image sur les deux écrans (sans intérêt pour moi...), et impossible de passer en mode dualview... Pourtant j'avais bien cru comprendre à la lecture d'autres forums que la manipulation était possible à partir d'UNE carte graphique ayant DEUX sorties... Cela serait-il donc du à ma carte graphique, trop vieille et - disons-le - trop pourrie ?!?... Ou avez-vous d'autres solutions à mon désespoir ?!?...
Toutes les bonnes volontés sont acceptées ! :)
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

terminatorn Messages postés 190 Statut Membre 6

Normalement si ta carte graphique n'est pas une "daube" ( on va faire une liste des mots qualifiant les cartes graphique :p ) les config du dualscreen sont comprises dans les option de la carte.
2
deuzadeu

Mais alors... :
- comment savoir si ma carte graphique est effectivement une "daube" ?
OU
- que dois-je faire, s'il s'avérait qu'elle n'en était pas une ??
Dans affichage / paramètres, je n'ai qu'un seul écran, et si je fais "identifier", il me balance le chiffre "1" sur les 2 écrans... le bougre... S'il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas, alors... c'est qu'il doit y avoir une solution !! J'ai téléchargé le pilote de la carte graphique mais ça n'a rien changé, Nvidia ne me propose toujours qu'un seul écran...
2