Logo
Fermé
romeje69
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2012
-
9 sept. 2009 à 21:53
TEMCA Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 - 11 sept. 2009 à 08:11
TEMCA Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 - 11 sept. 2009 à 08:11
A voir également:
- Logo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo net installation - Télécharger - Études & Formations
- Logo on off - Forum Word
- Logo n telephone ✓ - Forum Mobile
- Symbole marche arret - Forum Windows 10
1 réponse
TEMCA
Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2011
76
11 sept. 2009 à 08:11
11 sept. 2009 à 08:11
Et oui, tout travail se paye... si en plus là où vous avez pris renseignements il s'agit de pro, ils ont en plus des charges à payer (ce qui fait grimper la note).
Du côté amateur, vous allez en trouver ici certainement, ou quelques pro à la fibre "j'aide mon prochain".
C'est super que vous ayez des idées, mais si vos compétences ne vous permettent pas de le créer sur écran, il serait judicieux de le dessiner tant bien que mal sur du papier et le scanner. Ensuite le poster ici, en décrivant ce que vous n'avez pu vraiment dessiner (pour qu'on voit ce qui vous plairait)... Ensuite le travail pourra commencer, et surtout correspondra à vos attentes !
Du côté amateur, vous allez en trouver ici certainement, ou quelques pro à la fibre "j'aide mon prochain".
C'est super que vous ayez des idées, mais si vos compétences ne vous permettent pas de le créer sur écran, il serait judicieux de le dessiner tant bien que mal sur du papier et le scanner. Ensuite le poster ici, en décrivant ce que vous n'avez pu vraiment dessiner (pour qu'on voit ce qui vous plairait)... Ensuite le travail pourra commencer, et surtout correspondra à vos attentes !