Logo

Fermé
romeje69 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 - 9 sept. 2009 à 21:53
TEMCA Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 - 11 sept. 2009 à 08:11
Bonjour,
J'espere ne pas me tromper d'endroit..
Voila je suis webmaster d'un site de VTT, j'aimerais créer un logo, j'ai beau avoir plein d'idée en tete lorsqu'il faut les coucher sur un écran c'est autre chose...
Je regarde un peu les prix pour la création et je trouve ça vraiment prohibitif...
Quelqu'un aurait un plan une adresse de quelqu'un pour m'aider( et moins chere..)
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

TEMCA Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 76
11 sept. 2009 à 08:11
Et oui, tout travail se paye... si en plus là où vous avez pris renseignements il s'agit de pro, ils ont en plus des charges à payer (ce qui fait grimper la note).

Du côté amateur, vous allez en trouver ici certainement, ou quelques pro à la fibre "j'aide mon prochain".

C'est super que vous ayez des idées, mais si vos compétences ne vous permettent pas de le créer sur écran, il serait judicieux de le dessiner tant bien que mal sur du papier et le scanner. Ensuite le poster ici, en décrivant ce que vous n'avez pu vraiment dessiner (pour qu'on voit ce qui vous plairait)... Ensuite le travail pourra commencer, et surtout correspondra à vos attentes !
0