IMPOSSIBLE D'ENVOYER MESSAGE
grenox
Messages postés
145
Statut
Membre
-
grenox Messages postés 145 Statut Membre -
grenox Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,il m'est impossible d'envoyer des messages dans windows mail, a chaque fois une fenêtre s'affiche avec " erreurs lors du traitement des taches " (552 Nunéro d'erreur 0x800CCC6D, j'ai parcouru toutes les informations utiles dans Comment ça marche, mais je n'ai rien trouvé comme réponses valables. Je suis aller dans astuces et dépannage, on dit ouvrir menu OUTILS/COMPTES ,sélectionner le compte concerné, puis cliquer sur Propriétés...cocher la case scinder les messages supérieurs à et saisir une taille ( exemple 1024 ko ) , valider ok,fermer la fenêtre des comptes, effectuer un nouveau test d'envoi) 1/ Je n'ai pas trouver la case SCINDER. il faut dire que je suis sous windows vista. je viens vous demander de l'aide, svp, auriez vous de bonnes informations a ce sujet Comment résoudre cet inconvéniant.merci
a vous tous
a vous tous
A voir également:
- IMPOSSIBLE D'ENVOYER MESSAGE
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Envoyer un message vocal - Guide
4 réponses
Il ne faut pas scinder les messages....
Outils>>Compte>>propriété>>onglet avancé..et décocher la case..
@+
pasthou
Outils>>Compte>>propriété>>onglet avancé..et décocher la case..
@+
pasthou
grenox
Messages postés
145
Statut
Membre
62
J'ai fait comme tu a dis, OUTILS / COMPTES / PROPRIETES / ONGLETS AVANCES et décocher la case. Mais il y a 2 cases, dont une ," ce serveur nécessite une connexion sécurisée (ssl) " l'autre case,utiliser un filtre de recherche,la quelle faut-il cocher, autre chose, il y a un petit carré bleu avec 4 chiffres 3268 service d'annuaire (LDAP) plus loin par défaut ? explique ce que je dois faire... Presque a chaque manip, la même fenêtre s'affiche et ça met un temps fou pour charger, résultat "code erreur 0x800 etc... NOTE: les messages que j'envoi sont tous .............@yandex.ru peut être que ça ne passe pas , merci pour ton aide encore.
Tous tes destinataires ont leur @mail en Russie, as-tu essayé d'envoyer un message
à quelqu'un qui à son @mail en France, à la limite tu t'envoies un message à toi même,
pour savoir si tu as aussi le même message d'erreur..?
@+
pasthou
à quelqu'un qui à son @mail en France, à la limite tu t'envoies un message à toi même,
pour savoir si tu as aussi le même message d'erreur..?
@+
pasthou
Je viens de faire comme tu me la expliquer, je me suis envoyé un message, en passant par ma boite windows mail, mais toujours la fenêtre qui s'affiche code erreur 552 etc , je pense que mail, fonctionne trés mal. Comment remédier ?? Par contre, le message envoyé se retrouve dans ma boite d'envoi?? J'ai aussi essayé laposte vers msn OK msn vers laposte OK msn vers mail OK laposte vers mail OK mail vers mail ,échec, message d'erreur,QUE FAIRE Ce matin, dans ma boite de reception mail 12 messages sont apparus ?? étant donné que j'ai du mal a recevoir les messages je te donne mon e-mail la poste ( c.masson14@laposte.fr ) merci
bonjour, je n'arrive plus a envoyé de messages sur windows mail, ni sur la poste, ni sur messenger.J'ai déménager et changer de département, mon abonnement a orange est résilier, a votre avis cela pose t'il un probléme pour envoyer des messages, par contre je reçois bien tous les messages, merci de m'aider