Odinateur bientôt HS, besoin de conseils !!!!

Utilisateur anonyme -  
 vir -
Bonjour,

Depuis quelques temps, il m'arrive d'avoir des problèmes avec mon ordinateur, ce sont surtout des gros bugs (plantages notamment). Souvent, j'allume mon PC et... plantage ! MSN ne s'est pas encore ouvert, je crois qu'il n'a pas tout chargé en fait... Parfois, il plante quand je suis sur internet/msn, je ne comprends pas pourquoi. Ca commence par des "tic tic tic..." venant des haut-parleurs, donc doit y avoir un problème de carte son, puis ça fini par planter. Et si j'essaye de redémarrer, je vais dans le menu démarrer, arrêter et... sablier ! Le problème c'est que ça arrive très souvent ces derniers jours, donc voilà, si quelqu'un a déjà eu ce problème, ben... qu'il m'aide !

A bientôt !

6 réponses

I_enj0y Messages postés 356 Statut Membre 29

un GROOOOOOS nettoyage anti virus si tu veux mon avis :P
0
Utilisateur anonyme

Un coup de C-Cleaner ferait-il l'affaire ???
0
I_enj0y Messages postés 356 Statut Membre 29

non, utilise ton anti virus 8si tu n'en a pas instal avira, ce'st gratuit et efficace)
puis un coup d'hijack this!!

c-cleaner ne fera absolument RIEN!
0
Utilisateur anonyme

D'accord... Je ferais ça !

Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
netforum Messages postés 1663 Statut Membre 185

qu elle est la config de ton pc ?
si tu a des données a sauvegarder pense a le faire avant toutes manipulations

ensuite essai une restauration systeme a une date anterieur aux probleme rencontrées

ensuite tente un nettoyage complet de ton ordinateur "ccleaner antivirus antispyware malware"
0
vir

bonsoir tout regarde le taux de remplissage de ton disque dur puis defragmente et ensuite un coup de c cleanner et surtout il faut que tu decoche msn au demarage du pc car c est le plus long a chercher
0