Odinateur bientôt HS, besoin de conseils !!!!
Utilisateur anonyme
-
vir -
vir -
Bonjour,
Depuis quelques temps, il m'arrive d'avoir des problèmes avec mon ordinateur, ce sont surtout des gros bugs (plantages notamment). Souvent, j'allume mon PC et... plantage ! MSN ne s'est pas encore ouvert, je crois qu'il n'a pas tout chargé en fait... Parfois, il plante quand je suis sur internet/msn, je ne comprends pas pourquoi. Ca commence par des "tic tic tic..." venant des haut-parleurs, donc doit y avoir un problème de carte son, puis ça fini par planter. Et si j'essaye de redémarrer, je vais dans le menu démarrer, arrêter et... sablier ! Le problème c'est que ça arrive très souvent ces derniers jours, donc voilà, si quelqu'un a déjà eu ce problème, ben... qu'il m'aide !
A bientôt !
Depuis quelques temps, il m'arrive d'avoir des problèmes avec mon ordinateur, ce sont surtout des gros bugs (plantages notamment). Souvent, j'allume mon PC et... plantage ! MSN ne s'est pas encore ouvert, je crois qu'il n'a pas tout chargé en fait... Parfois, il plante quand je suis sur internet/msn, je ne comprends pas pourquoi. Ca commence par des "tic tic tic..." venant des haut-parleurs, donc doit y avoir un problème de carte son, puis ça fini par planter. Et si j'essaye de redémarrer, je vais dans le menu démarrer, arrêter et... sablier ! Le problème c'est que ça arrive très souvent ces derniers jours, donc voilà, si quelqu'un a déjà eu ce problème, ben... qu'il m'aide !
A bientôt !
A voir également:
- Odinateur bientôt HS, besoin de conseils !!!!
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Processeur hs - Forum Carte-mère/mémoire
- Pc hs - Forum Matériel & Système
- Symptome condensateur hs tv - Forum TV & Vidéo
- Symptôme dalle tv hs ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
non, utilise ton anti virus 8si tu n'en a pas instal avira, ce'st gratuit et efficace)
puis un coup d'hijack this!!
c-cleaner ne fera absolument RIEN!
puis un coup d'hijack this!!
c-cleaner ne fera absolument RIEN!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question