Parametrer mon i phone
catherine3110
-
Zesh Messages postés 22 Statut Membre -
Zesh Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un i phone première version, j'ai fait une mise à jour i tunes et depuis tous les paramètres d'envoi et de réception de messagerie ne fonctionnent plus : je ne peux plus ni recevoir, ni envoyer de mails.... à mon domicile j'ai une freebox... HELP HELP... j'ai tout essayé et je tourne en rond depuis ce matin... MERCI
J'ai un i phone première version, j'ai fait une mise à jour i tunes et depuis tous les paramètres d'envoi et de réception de messagerie ne fonctionnent plus : je ne peux plus ni recevoir, ni envoyer de mails.... à mon domicile j'ai une freebox... HELP HELP... j'ai tout essayé et je tourne en rond depuis ce matin... MERCI
A voir également:
- Parametrer mon i phone
- Parametrer chromecast - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Paramétrer double écran - Guide
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Phone experience host - Forum Windows
6 réponses
as tu laissé la syncro se finir? si c'est pas le cas cela peut venir de la, sinon aucune idée désolé
merci de ta réponse mais oui la synchro est terminée.
Peux-tu me dire quels sont les paramètres à entrer sur l'i phone pour recevoir des mails avec free (je suis sur orange pour le portable) par avance merci de ta réponse, tu me sauves si tu me réponds avant demain
Peux-tu me dire quels sont les paramètres à entrer sur l'i phone pour recevoir des mails avec free (je suis sur orange pour le portable) par avance merci de ta réponse, tu me sauves si tu me réponds avant demain
donc essaye d'aller dans:
Réglages => Mails, contacts, calendrier => Ajouter un compte
Si aucun des trucs mit n'est ton moyen d'envoyer des mails tu fait autres et ajouter un compte mail
Réglages => Mails, contacts, calendrier => Ajouter un compte
Si aucun des trucs mit n'est ton moyen d'envoyer des mails tu fait autres et ajouter un compte mail
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question