Problème particulier annonce ebay
Jean_Claude
-
flo88 Messages postés 30150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila , je suis confronté à un problème un peu bizar : j'ai mis mon PC en annonce sur internet à , je dit bien , 500 €.
https://www.ebay.fr/b/Occasions/bn_7114980671
Quelques jours plus tard, je recoit un e-mail d'un acheteur potentiel qui veut mon objet : il me propose 700 € o_O
C'est une canadienne. Elle me dit qu'il me paiera par paypal et du moyen par lequel je dois envoyez l'objet.
Pensez-vous que ce soit une arnaque ? parceque je met en vente un objet à 500e ( à 450e jlaurait cédé ) mais un vendeur m'en propose 700e soit 200e de plus que dans l'annonce o_O
Que me conseillez vous ?
Voila , je suis confronté à un problème un peu bizar : j'ai mis mon PC en annonce sur internet à , je dit bien , 500 €.
https://www.ebay.fr/b/Occasions/bn_7114980671
Quelques jours plus tard, je recoit un e-mail d'un acheteur potentiel qui veut mon objet : il me propose 700 € o_O
C'est une canadienne. Elle me dit qu'il me paiera par paypal et du moyen par lequel je dois envoyez l'objet.
Pensez-vous que ce soit une arnaque ? parceque je met en vente un objet à 500e ( à 450e jlaurait cédé ) mais un vendeur m'en propose 700e soit 200e de plus que dans l'annonce o_O
Que me conseillez vous ?
A voir également:
- Problème particulier annonce ebay
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Annonce en pause leboncoin - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque paiement sécurisé Leboncoin et piratage de compte ✓ - Forum Consommation & Internet
- Annuaire maroc telecom particulier ✓ - Forum Mobile
- Modifier annonce le bon coin sans payer - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
flo88
Messages postés
30150
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 098
La prudence......
C'est à l'évidence un coup fourré.