RAM : 4go 800mhz ou 2go 1066mhz
marcoevil
-
marcoevil -
marcoevil -
Bonjour,
je souhaite pousser un peu plus ma configuration et j'envisage de changer ma ram.
j'ai actuellement 2x1go 800mhz avec un E6600 3.6mhz
Sachant que je fait surtout du jeux et du multimédia je voulais savoir qu'elle serait la config la plus efficace au niveau de la ram :
4go 800mhz
ou
2go 1066mhz
je souhaite pousser un peu plus ma configuration et j'envisage de changer ma ram.
j'ai actuellement 2x1go 800mhz avec un E6600 3.6mhz
Sachant que je fait surtout du jeux et du multimédia je voulais savoir qu'elle serait la config la plus efficace au niveau de la ram :
4go 800mhz
ou
2go 1066mhz
A voir également:
- RAM : 4go 800mhz ou 2go 1066mhz
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
9 réponses
Slt, xp ne gére pas plus de 3go d'aprés mes souvenir donc avantages les 2go qui ont une frequence de fonctionnement plus elevé et qui sont suffisant @+
le xp 32 bits ne gere pas plus de 3.25 go mais si il a un os 64 bits il profiteras pleinement des 4 go .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de vos réponses ^^
Je suis actuellement sous XP Pro 32bits donc non la ram ne sera pas entièrement reconnue :/ Mais même si je me limite a 3.25go j'aimerai quand même savoir si ca vaut le coup. D'après ce que j'ai vu il n'y a pas bcp de difference au dessus de 2go
Je vais couper la poire en 2 et mettre 4go a 900mhz x) (800mhz oc)
Je suis actuellement sous XP Pro 32bits donc non la ram ne sera pas entièrement reconnue :/ Mais même si je me limite a 3.25go j'aimerai quand même savoir si ca vaut le coup. D'après ce que j'ai vu il n'y a pas bcp de difference au dessus de 2go
Je vais couper la poire en 2 et mettre 4go a 900mhz x) (800mhz oc)
prend en compte la limite des 3go et surtout choisit une ram de marque (corsair ect) et prend celle qui a la plus grande frequence de fonctionnement
Actuellement j'ai de la Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400 CAS 4
J'ai en vu le Kit Kingston HyperX DDRII 2 x 1 Go PC8500
Etant donné qu'a la base ma carte mère se limite a de la 800mhz je ne sais pas ce que ca va donner en OC. C'est pas perdu, je peux tjrs la mettre en 800mhz par la suite et avec mes 4go mais bon ce serait dommage...
J'ai en vu le Kit Kingston HyperX DDRII 2 x 1 Go PC8500
Etant donné qu'a la base ma carte mère se limite a de la 800mhz je ne sais pas ce que ca va donner en OC. C'est pas perdu, je peux tjrs la mettre en 800mhz par la suite et avec mes 4go mais bon ce serait dommage...