Probleme avec le jeu "last chaos"
didine
-
sissi51 -
sissi51 -
Bonjour,
Cela fait au moins 3 mois que je joue au jeu "last chaos" sans problème, et la quand je me connecte, je tape mon pseudo et mon mot de passe et j'appuie sur OK et là rien ne se passe : mon mot de passe s'efface et je ne peut plus me connecter! qui à une réponse a ce problème? merci d'avance
Cela fait au moins 3 mois que je joue au jeu "last chaos" sans problème, et la quand je me connecte, je tape mon pseudo et mon mot de passe et j'appuie sur OK et là rien ne se passe : mon mot de passe s'efface et je ne peut plus me connecter! qui à une réponse a ce problème? merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec le jeu "last chaos"
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
6 réponses
bonjour
si tu ne peut plus jouer je pense que soit tu tes fais hacker ou tu a voulu jouer pendant la maintenance(tu ne pe pa jouer pendan la maintenance)
si tu ne peut plus jouer je pense que soit tu tes fais hacker ou tu a voulu jouer pendant la maintenance(tu ne pe pa jouer pendan la maintenance)
SVP pourquoi je ne peut plus jouer a ce jeu a chaque je rentre mon mot de passe et la case devient grise et apres sa affiche (cela a duré trop lontemps! STP veuillez redémarrer le jeu!)
j ai la solus a ton probleme avant y a 3 mois je joue a last chaos et j ete au lvl 21 mais mon ordi ma lache quand j ai voulu me reinscrire il me disait de faire autrechose j ai meme essaye de telecharger sans inscription
il me mette editeur inconnu et le telechargement duree 10 mn mais pour ton probleme je le sais
c est la maintenance qui fait tout les mercredis de 11h00 a 14h00 environ si vous pouvez repondre a mon probleme sa serai sympa car c etait mon jeu preferee sans etre sentimental mais sa serai sympa
merci d avance
il me mette editeur inconnu et le telechargement duree 10 mn mais pour ton probleme je le sais
c est la maintenance qui fait tout les mercredis de 11h00 a 14h00 environ si vous pouvez repondre a mon probleme sa serai sympa car c etait mon jeu preferee sans etre sentimental mais sa serai sympa
merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question