Probleme avec le jeu "last chaos"

didine -  
 sissi51 -
Bonjour,
Cela fait au moins 3 mois que je joue au jeu "last chaos" sans problème, et la quand je me connecte, je tape mon pseudo et mon mot de passe et j'appuie sur OK et là rien ne se passe : mon mot de passe s'efface et je ne peut plus me connecter! qui à une réponse a ce problème? merci d'avance
A voir également:

6 réponses

ddcra guerisseuse de last chaos

bonjour
si tu ne peut plus jouer je pense que soit tu tes fais hacker ou tu a voulu jouer pendant la maintenance(tu ne pe pa jouer pendan la maintenance)
2
stilpize

tu desinstalle le jeu et tu le reinstalle tous simplement
2
Morkerchen

J'ai le même problème, mais réinstaller ne marche pas ! A l'aide !
0
mancan

SVP pourquoi je ne peut plus jouer a ce jeu a chaque je rentre mon mot de passe et la case devient grise et apres sa affiche (cela a duré trop lontemps! STP veuillez redémarrer le jeu!)
0
Morkerchen

J'ai le même problème
0
valentin1200 Messages postés 1 Statut Membre > Morkerchen

j ai la solus a ton probleme avant y a 3 mois je joue a last chaos et j ete au lvl 21 mais mon ordi ma lache quand j ai voulu me reinscrire il me disait de faire autrechose j ai meme essaye de telecharger sans inscription
il me mette editeur inconnu et le telechargement duree 10 mn mais pour ton probleme je le sais
c est la maintenance qui fait tout les mercredis de 11h00 a 14h00 environ si vous pouvez repondre a mon probleme sa serai sympa car c etait mon jeu preferee sans etre sentimental mais sa serai sympa
merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xCaamille

Salut moi aussi j'ai le meme probleme, je suis une '' accro '' si l'on peux dire et je suis très embeter de ne pas pouvoir me connecter en plus pendant mes vacances !!
0
saradu85

va sur le site problème last chaos et il te resoudra le problème.
0
sissi51

bjr moi aussi je ne peut plus acceder a last kaos ça me di mscvp100.dll introuvable si vous avez une solution pur moi ça serai gentil merci
0