Problemes de demarage

avatare Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous,voila quand je démare ma bécanne il s'affiche sur l'écran,un petit écran avec marqué dedans,onepanel.com qu'est ce que cela veux dire merci pour vottre aide
A voir également:

2 réponses

Acura

Jai un grand probleme. Depuis que jai pogner un virus la semaine passé , il ma tout prit pour formater mon laptop sous xp.Le cd dinstallation winxp de veut po se rendre juskau menu de formtage, car il mindique lerreur "pci.sys" endommage peser sur une touche pour redemarer.Donc jai penser booter par une diskette win 98 et aller formater en fat par loption dos format c:, ensuite lorsque tout etait formater, jai voulu booter le cd dinstalation win xp mais surprise encore le mem problem...avnt mem que je me rendre au menu de formatage ntsf, il ma affiche pci.sys endommage apuyer sur une touche pour redemarer alors il m'est impossible de resoudre ce problem.....si quelequn conait le remede de ce probleme , cest un vrai génie parce que jai tout essayer pour regler ce code derreur
0
avatare Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,personne n'ayant répondu a mon problème voici plus d'information:il y a un petit triangle avec un point d'éxclamation pour signifier danger et dans un rectangle il y a ce qui semble étre
un écran avec dedans marqué www.onpanel.com et un point
d'intérogation tous ça apres avoir tous débranché et rebranché
pour changer de bureau, j'ais beau regarder tout me parait bien braché
0