Mon ordinateur est lent et se bloque

fab5 Messages postés 1 Statut Membre -  
 jeff -
Bonjour,

J ai un soucis avec mon pc portable acer travelmate 800,
je viens d avoir l ADSL et en voulant installer l antivirus auquel j avais souscris securitoo antivirus firewall PC de wanadoo (je voyais que la barre de defilement de l installation n avançait plus)j ai interrompu l installation en cours et mon PC s est eteint d un coup.ET en le rallumant de suite apres j ai pu m apercevoir que tout etait bloqué des que je veux ouvrir une application(wanadoo outlook express mes documents...)c est hyper lent puis ça s bloque j espere que quelqu un pourra m aider

Merci d avance
A voir également:

4 réponses

orduna.victor

Bonjour
j'ai exactement le même problème et si quelqu'un peut m'aider ce serait avec grand plaisir et voire soulagement.
victor
0
Routier Messages postés 430 Statut Membre 86

Salut, ce problème est certainement lié au pilote de ton modem ADSL, ce qui n'est pas rare, essaye de démarrer en mode sans échec, balance ADSL et voir à ce moment si le prob. persiste.. @+
0
orduna.victor

bonsoir, oui c'est bien ça, mais je n'arrive pas à réparer
merci
0
Routier Messages postés 430 Statut Membre 86

Si tu es en SP2, tu dois trouver la dernière mouture du pilote, sinon, il ne laisse rien passer, pour ma part, je suis revenu en SP1, à en devenir fou avec SP2...@+ Vas sur le site constructeur, ou renseignes-toi auprès de ton fournisseur. @+
0
jeff

salut,
je suis pas fort en informatique et j'ai un souci avec mon PC il es devnu trés lent et il se bloque, j'ai la fenetre avec le programme va se terminer et il me ferme tout.
J'ai 384 Mo de RAM et je vient d'installer internet.

Savez vous ce que je peut faire?
merci
0