Sortie scan en PDF sur HP 4280

Fermé
Olivier C - 9 sept. 2009 à 10:11
 Jac - 22 sept. 2009 à 12:25
Bonjour,
Je n'arrive pas à sortir mes scans au format PDF sur un HP 4280. Les choix de sorties me proposent du JPEG, TIFF... pour les images comme pour les documents, mais pas de PDF.
Sur le tutorial, on explique qu'il faut choisir PDF dans les options de sorties, mais cette option n'apparait pas dans le menu déroulant.
Avez vous une solution ?
Merci,
A voir également:

2 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 183
9 sept. 2009 à 10:22
salut
ça peut dépendre des paramètres de lors du scan
qu'as-tu sélectionné pour un scan de document ?
regarde cette copie d'écran : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cij3DyR0a2.png
c'est ce qui me permet d'avoir une proposition de format pdf avec un scanner hp 4070
0
Salut,
Le problème, c'est que lors des choix, je n'ai pas la possibilité d'avoir une sortie PDF.
Donc je voulais savoir s'il fallait ajouter un driver, un patch... et où trouver tout cela !
0
J'ai eu le même problème que j'ai résolu ce matin.
Pas avec une HP 4280 mais une autre HP.
Le problème venait qu'en installant mon imprimante j'ai fait une installation de logiciel expresse et non une installation complète.
L'installation expresse ne comprend pas le truc OCR nécessaire à la création de scan PDF.
En réinstallant la version complète ça a marché.
0