Memoire vive ? mo de ram ? EXPLIQUEZ MOI !
kaloai
Messages postés
160
Statut
Membre
-
kaloai Messages postés 160 Statut Membre -
kaloai Messages postés 160 Statut Membre -
Salut a tous;
Je voudrais qu'on me rensaigne, l'on m'a dit que l'acer aspire 1350 (monb ordi) a 256 Mo de ram, mais mon ordinateur me dit que j'en ai 192 . L'on m'a efalement dit que les mo en moins son t du a la memoire vive ou virtuel ou video ..
Si je reduit cette memoire, aurai je plus de mo de ram ?
Commenty la reduire ?
Merci de m'aider
Je voudrais qu'on me rensaigne, l'on m'a dit que l'acer aspire 1350 (monb ordi) a 256 Mo de ram, mais mon ordinateur me dit que j'en ai 192 . L'on m'a efalement dit que les mo en moins son t du a la memoire vive ou virtuel ou video ..
Si je reduit cette memoire, aurai je plus de mo de ram ?
Commenty la reduire ?
Merci de m'aider
A voir également:
- Memoire vive ? mo de ram ? EXPLIQUEZ MOI !
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
6 réponses
normalement les mo manquant sont pris par le chipset graphique
ce qui veut dire que ton pc ne possede pas d origine de carte graphiqe independante.
pour le verifier regarde ou est connecter ton ecran si il est connecter a proximiter des autres connecteurs c est un chipset integre qui te pique 64 mo de ram.
pour modifier la quantite de ram pris par le chipset le reglage ce fait dans le bios
le mieux pour recuperer un peu de ram est d acheter une carte graphique sur port agp dont les prix vont de 50 euros pour les 1 ers prix a tres chere pour les hauts de gammes
tout depent de l utilisationque tu as de ton pc.
si tu diminue la quantite de ram allouer au chipset graphique la qualite d affichage en jeu risque de s en ressentir.
a toi de voir
ce qui veut dire que ton pc ne possede pas d origine de carte graphiqe independante.
pour le verifier regarde ou est connecter ton ecran si il est connecter a proximiter des autres connecteurs c est un chipset integre qui te pique 64 mo de ram.
pour modifier la quantite de ram pris par le chipset le reglage ce fait dans le bios
le mieux pour recuperer un peu de ram est d acheter une carte graphique sur port agp dont les prix vont de 50 euros pour les 1 ers prix a tres chere pour les hauts de gammes
tout depent de l utilisationque tu as de ton pc.
si tu diminue la quantite de ram allouer au chipset graphique la qualite d affichage en jeu risque de s en ressentir.
a toi de voir
ok
mais deja la qualité daffichage des jeux est tres mediocre, meme impossible a jour ( ex: nba live 2005, le terrain est noir et les joueur tt rose) donc vaudrais mieu pas augmenter les mo de ram et abaisser le chipset graphique ? comment baisser ce chipset ?
Je vais le baisser un oeu pour voir et puis celon les resultats je remettrais en etat normale...
merci de repondre
mais deja la qualité daffichage des jeux est tres mediocre, meme impossible a jour ( ex: nba live 2005, le terrain est noir et les joueur tt rose) donc vaudrais mieu pas augmenter les mo de ram et abaisser le chipset graphique ? comment baisser ce chipset ?
Je vais le baisser un oeu pour voir et puis celon les resultats je remettrais en etat normale...
merci de repondre
tres sincerement rajoute une barrette de 256 mo ca au moin ca vas te sauter a la figure en gain de confort
ok , c'est ce que je vais faire, mais combien cela va t-il ve couter ? il faut des barrettes SO-dimm ddr pc 3200 ?
Merci de m'aider depuis tout a l'heure.
Merci de m'aider depuis tout a l'heure.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question