Connexion RJ45 sur carte Asus P5KPL AM EPU

mapiche Messages postés 3 Statut Membre -  
Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de changer ma config et je n'arrive pas à activer la prise RJ 45 sur cette carte mère. Je n'ai plus de slot PCI disponible pour y mettre une carte réseau (Carte son et carte PCI/IDE en place).
J'ai également essayé la connexion USB, sans plus de succés.
Je suis allé sur le site ASUS, mais il est trop compliqué et n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je pense qu'il faut trouver les bons drivers.
Je suis Win2K -

Merci à celui qui pourra m'aider.
Configuration: CM : Asus P5KPL AM EPU ---  CG : Geforce9500GT --- Proc : Intel dual Core E5300 2.6GHZ
CS : Hercules --- OS : Win 2K --- Ram : DDR2 2 Go.

CM Asus P5KPL-AM EPU
CG Geforce 9500GTS
S Con Hercules
DDRAM 2Go
Process Intel Dual Core 2,6GHz
A voir également:

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 392

Après avoir changé ta config, as-tu installé les drivers livrés avec la carte-mère? Ces drivers permettent au système d'exploitation d'utiliser les différents éléments de la carte-mère (le chipset réseau, les ports USB, le chipset son...)
0
mapiche Messages postés 3 Statut Membre

La est mon problème ; j'ai téléchargé certains pilotes, et je me suis retrouvé avec un écran bleu. Je suis en W2K et après exploration du DVD, beaucoup sont pour XP.
Après avoir eu l'écran bleu, je suis devenu plus timide... Je vais faire un nouvel essai ce soir. Je ne voudrais pas être obligé de retirer ma carte son pour mettre la réseau à sa place.
0
Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 392

Bon, lorsque tu as acheté ton matériel, il y avais sûrement des drivers pour Win2000... sinon, passer à Xp est nécessaire! La version 2000 de Windows est bien obsolète! Xp en passe de le devenir...
0