Processeur
matt93
-
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir ci le processeur Core 2 Quad Q8200 (2.33 GHz) est plus puissant que mon core 2duo e8400 3.00ghz est ci le core 2 quad cest un 4processeur merci est ci sa vaut le coup de le changer
je voudrais savoir ci le processeur Core 2 Quad Q8200 (2.33 GHz) est plus puissant que mon core 2duo e8400 3.00ghz est ci le core 2 quad cest un 4processeur merci est ci sa vaut le coup de le changer
A voir également:
- Processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
Ton processeur est mieux que ton quad.
Car les quad ne sont pas exploités, tandis que les core le sont.
Tout sa pour te dire de ne pas changer le tiens est beaucoup mieux.
Si je me trompe , que l'on me rectifie mais je ne pense pas m'être trompé.
Ton processeur est mieux que ton quad.
Car les quad ne sont pas exploités, tandis que les core le sont.
Tout sa pour te dire de ne pas changer le tiens est beaucoup mieux.
Si je me trompe , que l'on me rectifie mais je ne pense pas m'être trompé.
ça dépend , dans les applications lourd le core 2 quad est meilleure car il est plus rapide , par contre dans les jeux 3D un core 2 duo est plus efficace , surtout le E8400Ghz , c'est l'un des meilleure !
"Car les quad ne sont pas exploités, tandis que les core le sont. " tu parle des jeux , là ........ si c'est le cas je confirme , mais pas totalement , il y'a des jeux qui exploite la technologie des quadri-core !
et pour répondre a t'a questions , non un core 2 quad n'a pas 4 processeur , mais 1 deviser en quatre coeur !
"Car les quad ne sont pas exploités, tandis que les core le sont. " tu parle des jeux , là ........ si c'est le cas je confirme , mais pas totalement , il y'a des jeux qui exploite la technologie des quadri-core !
et pour répondre a t'a questions , non un core 2 quad n'a pas 4 processeur , mais 1 deviser en quatre coeur !