LIGNE A SUPPRIMER OU PAS

Résolu/Fermé
mimi8 - 10 avril 2005 à 16:34
 mimi8 - 10 avril 2005 à 21:01
Bonjour à tous,
Voià après une analyse de ravantivirus il me détecte ça
C:\Documents and Settings\michelle\Local Settings\Application Data\IM\Identities\{FA2EE64C-647C-41B1-9663-B9FE5D1B5E30}\Message Store\JunkMail.imm->(Invalid#1*) - MIME/Invalid#1 -> Suspicious
J'aimerai savoir si je peux supprimer cette ligne de mon ordi sans que celle çi me pose problème car étant débutante je m'y connais pas trop.
J'ai su trouver où elle était mais comme il y en a d'autres avec elle je préfère m'en référer à vos compétences.
Merçi à vous.
A voir également:

1 réponse

salut
oui on peut effacer
applique ceci pour que cela soit automatique:
*Pour vider le cache et dossier temp
tu cliques sur Démarrer/PanneauConfiguration/OptionsInternet/ onglet « Général » /supprimer les fichiers/ cocher effacer hors connexion
et aussi onglet « Avancé » et là cocher Vider dossier TemporaryInternet…

et vider la Corbeille (« Recycler »)
a+
0
Bonjour bernie61,
Je te remerçie beaucoup pour ta réponse aussi rapide, je m'en occuppe de toute façon je te tiens au courant.
à+
0
re
je te conseille ceci pour nettoyer
petit logiciel CCLEANER là http://www.ccleaner.com/
a+
0
mimi8 > bernie61
10 avril 2005 à 17:14
re-Salut bernie61,
Je vais me servir de ccleaner comme tu me l'indiques car après tes manipulations conseillées mme si je suis débutante j'ai compris, mais la ligne est tjrs là, je te recontacte après nettoyage.
Encore merçi à toi.
0
mimi8 > bernie61
10 avril 2005 à 18:00
bernie61,
Je suis désolée de te déranger autant, mais je pensais la ligne partie malgré toutes tes instructions que j'ai bien suivies, par précautions je refais un scan avec RAV et la ligne persiste, es-ce que je peux la supprimer à la main puisque je l'ai trouvée?
Encore merçi à toi de ta patience
0
bernie61 > bernie61
10 avril 2005 à 18:04
re
tu vas là
C:\Documents and Settings\michelle\Local Settings\Application Data\IM\Identities\{FA2EE64C-647C-41B1-9663-B9FE5D1B5E30}\Message Store\JunkMail.imm et tu effaces le fichier junkmail.imm (en mode sans échec si résiste)
a+
0