LIGNE A SUPPRIMER OU PAS
Résolu
mimi8
-
mimi8 -
mimi8 -
Bonjour à tous,
Voià après une analyse de ravantivirus il me détecte ça
C:\Documents and Settings\michelle\Local Settings\Application Data\IM\Identities\{FA2EE64C-647C-41B1-9663-B9FE5D1B5E30}\Message Store\JunkMail.imm->(Invalid#1*) - MIME/Invalid#1 -> Suspicious
J'aimerai savoir si je peux supprimer cette ligne de mon ordi sans que celle çi me pose problème car étant débutante je m'y connais pas trop.
J'ai su trouver où elle était mais comme il y en a d'autres avec elle je préfère m'en référer à vos compétences.
Merçi à vous.
Voià après une analyse de ravantivirus il me détecte ça
C:\Documents and Settings\michelle\Local Settings\Application Data\IM\Identities\{FA2EE64C-647C-41B1-9663-B9FE5D1B5E30}\Message Store\JunkMail.imm->(Invalid#1*) - MIME/Invalid#1 -> Suspicious
J'aimerai savoir si je peux supprimer cette ligne de mon ordi sans que celle çi me pose problème car étant débutante je m'y connais pas trop.
J'ai su trouver où elle était mais comme il y en a d'autres avec elle je préfère m'en référer à vos compétences.
Merçi à vous.
1 réponse
-
salut
oui on peut effacer
applique ceci pour que cela soit automatique:
*Pour vider le cache et dossier temp
tu cliques sur Démarrer/PanneauConfiguration/OptionsInternet/ onglet « Général » /supprimer les fichiers/ cocher effacer hors connexion
et aussi onglet « Avancé » et là cocher Vider dossier TemporaryInternet…
et vider la Corbeille (« Recycler »)
a+