Trait de séparation au milieu sur PDFcreator

Fermé
EmyEmy - 9 sept. 2009 à 01:16
 EmyEmy - 9 sept. 2009 à 19:33
Bonjour,

Je cherche à imprimer un document qui, sous Word, fait 4 pages, format portrait.
Je souhaiterais que le PDF fasse 2 pages format paysage (soit deux pages Word pour 1 page PDF)

Jusqu'à présent, quand je fais cela, j'ai systématiquement un trait vertical qui sépare ma page PDF en deux, comme pour délimiter les anciennes pages Word. Je souhaiterais faire disparaître ce trait vertical.. quelle est l'option à cocher (ou décocher) que je n'ai pas trouvé?

Par avance, Merci!

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 11:16
Bonjour,
Intrigué par votre demande j’ai refait la manipulation. Aucun trait vertical n’apparaît et cela sans option particulière. Ce trait doit provenir de la mise en page dans word. Vérifiez si vous n’avez pas une bordure à droite ou à gauche confondue avec le bord de page ou très proche de celui-ci.
0
Merci tontong

J'ai fini par trouver. En fait, il y a deux manières différentes de procéder pour faire de 2 pages word 1 format paysage PDF. J'avais utilisé le chemin suivant: propriétés > Disposition > et j'avais coché 2 pages par feuilles. Cela faisait apparaître le trait au milieu

Mais il suffisait de rester sur la première fenêtre, et de choisir "pages par feuille" = 2 dans la zone "zoom" (en bas à droite)

Cordialement,
0