PERTE DE PERIPHERIQUES
Patrick
-
patrick -
patrick -
bonjour à tous, je cheche des info sur des pb de peripheriques.
j'ai du réinstaller windows suite à une attaque virus et depuis j'ai perdu le son. mais "periphes sont activés mais ne fonctionnent pas". si quelqu'un à une idée.
merci et @ +, pat
j'ai du réinstaller windows suite à une attaque virus et depuis j'ai perdu le son. mais "periphes sont activés mais ne fonctionnent pas". si quelqu'un à une idée.
merci et @ +, pat
Configuration: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition SP2 DirectX 9.0c processeur : Intel Pentium 4E, 3200 MHz (16 x 200) carte mère MSI 915PM-ILR (MS-7033) (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, LAN, IEEE-1394) Chipset carte mère Intel Grantsdale i915P Mémoire système 512 Mo (PC2700 DDR SDRAM) Type de BIOS Award (11/23/04) Carte vidéo NVIDIA GeForce 6200 TurboCache(TM) (128 Mo) Carte audio Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1] Stockage Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI Contrôleur IDE Contrôleurs de stockage Ultra ATA Intel(R) 82801FB - 2651 Contrôleur IDE Contrôleurs de stockage Ultra ATA Intel(R) 82801FB/FBM - 266F Disque dur USB2.0 SmartMedia/xD USB Device Disque dur USB2.0 MemoryStick Card USB Device Disque dur Maxtor 6Y160P0 (160 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133) Disque dur USB2.0 SD/MMC Card USB Device Disque dur USB2.0 CompactFlashCard USB Device Lecteur optique PHILIPS PBDV1640P État des disques durs SMART Inconnu Carte réseau Palladia 300/400 Usb Adsl
A voir également:
- PERTE DE PERIPHERIQUES
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Perte de signal tv - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Périphériques usb non reconnu - Guide
- Perte code puk - Guide
5 réponses
j ai desinstaler par erreur les pilotes audio multimedia sur mon pc comment faire pour les reinstaller merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question