Compatibilité Alim 20broches avec CM 24broche

Fermé
kiteman - 10 avril 2005 à 15:25
 kiteman - 11 avril 2005 à 09:25
Bonjour , je suis nouveau ici et relativement nul en informatique/matériel car , je viens de m'acheter une carte mêre Asus P5GD2 ... et une alim Antec True Power 550w ...mais
le slot femelle d'alim sur la carte mêre fait 24 broches , alors que le slot male de l'alim en fait que 20 .. :( ... on arrive a brancher quand meme , mais il y a 4 broches qui restent libres dans la partie haute ..
vous pensez que c'est normal? ...ça peut marcher quand même , ou il faut que je change mon alim ?

merci d'avance pour votre aide :)

kiteman
A voir également:

2 réponses

la_bricole Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2005
10 avril 2005 à 20:06
Bonjour,
Avant toute manip je conseille vivement de consulter les docs respectives de l'alin et la CM sous peine de destruction de cette derniere si un mauvais branchement est effectué.

Dans ton cas je pense que le fabricant de la CM a en fait regroupé le connecteur 20 broches
0
ok merci :) ... en fait en fouillant un peu , j'ai vu qu'il se vendait des adaptateurs , pour transformer les 20broches en 24 broches .. ;)

salut
0