Problème lecteur mp4 memup k-slim ls 4 Go
jonato
-
marion54 -
marion54 -
Bonjour,
comme l'indique le titre lorsque je branche mon lecteur mp4 sur mon PC, celui ci ne le reconnaît pas.
Il y a déjà un sujet à ce propos mais la seule réponse proposée est d'aller voir sur touslesdrivers.com or d'après le site officiel de memup le pilote pour ce lecteur n'est à installer que pour windows 98 et j'ai windiws XP SP3.
Voilà j'espère que ce n'est pas trop confus.
comme l'indique le titre lorsque je branche mon lecteur mp4 sur mon PC, celui ci ne le reconnaît pas.
Il y a déjà un sujet à ce propos mais la seule réponse proposée est d'aller voir sur touslesdrivers.com or d'après le site officiel de memup le pilote pour ce lecteur n'est à installer que pour windows 98 et j'ai windiws XP SP3.
Voilà j'espère que ce n'est pas trop confus.
A voir également:
- Problème lecteur mp4 memup k-slim ls 4 Go
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Extraire audio mp4 - Guide
- 8gb en go - Forum Carte-mère/mémoire
- 1 million en k€ ✓ - Forum Excel
9 réponses
Salut meme moi j'ai le meme problème avec mon MP4 MEMEUP K-SLIM LS 4GB Comment faire stp aide nous et Monsieur Jonato si tu as trouve la réponse >>> comment faire<<< , Merci
SidCom
SidCom
Il s'agit d'un problème d'électricité statique de la carte mère.
Arrêter normalement le micro.
Débrancher la prise électrique.
Appuyer sur le bouton marche (prise éteinte) pendant une minute pour éliminer l'électricité statique.
Remettre le courant.
Redémarrer.
Tout doit fonctionner !!
Bon courage.
Arrêter normalement le micro.
Débrancher la prise électrique.
Appuyer sur le bouton marche (prise éteinte) pendant une minute pour éliminer l'électricité statique.
Remettre le courant.
Redémarrer.
Tout doit fonctionner !!
Bon courage.
Coucou
Bah moi J'ai mis un film Format AVI et il me sors un message d'errer alors que le alladeur et sencé le reconnaitre
Bah moi J'ai mis un film Format AVI et il me sors un message d'errer alors que le alladeur et sencé le reconnaitre
Bonjour,
J'ai le meme probleme, je viens d'acheter un k-slim ls mais il ne reconnai pas les 4go de mémoire.
Comment faire s'il vous plait???
Meci d'avance de votre réponse
J'ai le meme probleme, je viens d'acheter un k-slim ls mais il ne reconnai pas les 4go de mémoire.
Comment faire s'il vous plait???
Meci d'avance de votre réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai Trouver !
Faut que tu aille LA file:///G:/K-Slim/index_fr.htm
et va sur le lien logiciel vidéo ! ET voila =D Sa marche ! C'est un peu petit mais bon ^^
Faut que tu aille LA file:///G:/K-Slim/index_fr.htm
et va sur le lien logiciel vidéo ! ET voila =D Sa marche ! C'est un peu petit mais bon ^^
Bonjour j'ai le meme probleme et je n'arrive pas à aller sur ton site merci pour plus de renseignements
Moi en ce qui me concerne, j'ai le Pb avec la version 8GB mais sous windows seven ! => N'apparait pas dans l'arbo du poste de travail !
Le lecteur apparait bien dans le gestionnaire de périphérique comme stockage de masse (pas de triangle jaune ou quoique ce soit indiquant un fichier manquant) et il apparait aussi dans le gestionnaire de disques, mais impossible de lui attribuer une lettre !
La moindre demande d'informations dans la console de gestion des disques (attribuer une letttre, propriétés !) me renvoi des messages d'erreurs pour me dire qu'il faut débrancher le lecteur et rebooter la machine. Malgré la fait que j'ai effectué ces opérations, il n'apparait toujours pas dans, le poste de travail !
Je précise que j'ai un portable sous vista et lui n'a pas de pb pour le voir (le lecteur). Mais çà m'emme*** de passer sur mon portable car il est en wifi et c'est lent , vraiment lent ! Sinon obligé de brancher un câble réseau vous me direz, mais c'est tout de même étrange que çà marche sous vista et pas sous seven, non ?
Le site de Memup ne dit rien a ce sujet, et je suis tout ouie si vous avez un lien qui explique comment résoudre ce pb.
Le lecteur apparait bien dans le gestionnaire de périphérique comme stockage de masse (pas de triangle jaune ou quoique ce soit indiquant un fichier manquant) et il apparait aussi dans le gestionnaire de disques, mais impossible de lui attribuer une lettre !
La moindre demande d'informations dans la console de gestion des disques (attribuer une letttre, propriétés !) me renvoi des messages d'erreurs pour me dire qu'il faut débrancher le lecteur et rebooter la machine. Malgré la fait que j'ai effectué ces opérations, il n'apparait toujours pas dans, le poste de travail !
Je précise que j'ai un portable sous vista et lui n'a pas de pb pour le voir (le lecteur). Mais çà m'emme*** de passer sur mon portable car il est en wifi et c'est lent , vraiment lent ! Sinon obligé de brancher un câble réseau vous me direz, mais c'est tout de même étrange que çà marche sous vista et pas sous seven, non ?
Le site de Memup ne dit rien a ce sujet, et je suis tout ouie si vous avez un lien qui explique comment résoudre ce pb.
moi je m'en suis servi environ 6 mois de mon lecteur k-slim ls et un jour je l'ai formaté et depuis il me demande seulement de le formater quand je le branche et en plus il ne reconnait pas le lecteur j'ai changer de cordon usb 2 pour voir mais sa change rien il me demande si mon disque est protégé en ecriture ou s'il est connécté ? ps je suis sous win 7